Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Malwarebytes Anti-Malware - Problème de mise à jour


pustelnik

Messages recommandés

Bonjour

:hein:

Pour le service c'est normal : quand tu met malwarebytes en démarrage au lancement de windows , c'est le service qui se lance .

Donc a partir du moment ou le service est lancé ou que malwarebytes est ouvert . tu ne peu pas agir , sur le service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Malwarebytes n'est pas activé au démarrage de Windows.

En fait j'ai commis une erreur, s'il n'est pas lancé, je peux le lancer, mais par la suite, impossible de l'arrêter, je n'ai pas les droits !

Erreur 5 : Accès refusé. Par contre pas d'autre possibilité proposée que démarrer, arrêter, suspendre ou reprendre, mais il n'y a que le démarrage qui soit fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Tout cela reste normal , c'est pareil chez moi .

A partir du moment ou tu démarre le service , c'est comme s'il se lançait au démarrage , et tu trouve l'icône de malwarebytes dans la zone de notification de la barre des tâches .

Clique droit sur l'icône >> quitter malwarebytes >> confirme , et va dans les services , le services malwarebytes sera arrêté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Le problème vient peut-être du N° de version de l'installeur

ev3l.png

Pourtant quand MBAM se lance après installation, le N° de version est bien 4.5.22.336 ! Mais il est vrai qu'une mise à jour se fait avant le lancement proprement dit.

Par contre, au lancement suivant de MBAM, l'info concernant un problème avec Windows Update revient. Et cela même si une recherche a été faite juste avant !

b4ma.png

Bon, je pense que je vais en rester là pour le moment et attendre quelques jours pour voir si un nouvel installeur est mis en ligne. Je n'ai pas trouvé de setup complet pour installation hors-ligne, c'est un peu surprenant de ne pas pouvoir le télécharger pour l'installer sur un PC qui ne serait pas connecté au net.

Est-il possible qu'un composant Windows soit en défaut ? Je vais faire une SFC /scannow par acquit de conscience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Ok je ne trouvais plus tes réponses

Bien que l'installeur soit estampillé 4.5.21 il installe bien la version 4.5.22

Il a du y avoir une merdouille dans les mises a jour , j'ai fait un essai de réinstallation , et le pack de version de composants est revenu a 1.0.1890

132t.png

➡️ Donc je pense qu'il ne faut pas se casser la tête avec cela .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Je confirme : une installation sur un système qui n'a jamais eu malwarebytes c'est bien la version 45.22 qui s'installe avec le pack de mise a jour de composants 1.0.1890

C'est bien un couac de mise a jour qui s'était produit au niveau du Pack de composant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Malwarebytes Anti-Malware - Problème de mise à jour

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...