Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Visionneuse pour Power Point facile à installer ?


Le Givrandais

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche vainement une visionneuse pour Power Point.

J'en avait trouvé une que j'ai cherché à installer, j'ai appliqué tout le processus et impossible de la retrouver dans le dédale des fichiers.

Je ne sais pas trop d'ailleurs où chercher pour retrouver le fichier de lancement ou l'icône !

Bref, je nage ...

Pouvez vous me dépanner ?

Merci d'avance !!!

Modifié par Le Givrandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour,

Tu peux encore trouver PowerPoint Viewer (ici sur le site comment ça marche) car je pense qu'elle n'est plus supportée par Microsoft. Je l'ai téléchargée et installée sans problème sur mon PC Windows 10 (j'avais oublié de le faire lors de ma dernière installation de Windows), testée fonctionnelle.

Elle se trouve après l'installation tout simplement dans la liste des applications à Visionneuse Microsoft PowerPoint.

Bonne journée.

NB : Après l'installation, pense à faire une recherche avec Windows update afin que toutes les dernières mises à jour de sécurité la concernant soient installées.

Modifié par pustelnik
Ajout NB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Le Givrandais

Sauf erreur de ma part, ce que tu recherches est possible avec le logiciel gratuit LibreOffice.

Citation

Quel est l'équivalent de Powerpoint sur LibreOffice ?
LibreOffice Impress est un logiciel de présentation. Il permet de concevoir des diaporamas (avec une compatibilité avec son homologue Microsoft Powerpoint)

 https://fr.libreoffice.org/download/telecharger-libreoffice/

Je te conseille de télécharger et d'installer la version 7.4.5.
Tu auras aussi l'équivalent de Word et du tableur Excel !

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pultelnik

Merci pour la réponse !

Mais je dois être complètement idiot : où se trouve justement la liste des applications à Visionneuse Microsoft PowerPoint. ????

J'ai l'impression d'être un débutant !!! hi hi hi  Bof à 80 ans c'est peut-être normal !!!

Merci encore !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Menu Démarrer -->Toutes les applications --> descendre jusqu'à la lettre V et :

ezx6.png

Voilà.

Tu peux aussi chercher sur ton disque dans : C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14 et pour le lancer "PPTVIEW"

Modifié par pustelnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ! J'ai trouvé et ça marche !!!

J'ai plus qu'à écrire une petite méthode pour les copains qui n'ont pas cette visionneuse ! Ou leur installer mais je redoute l'état de leur ordi !!! hi hi hi

Merci encore !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Givrandais a modifié le titre en Visionneuse pour Power Point facile à installer ? [ Résolu ]
  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Visionneuse pour Power Point facile à installer ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...