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[Résolu] Plantage d'Open Document : virus ?


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon, en fait, j'ai relancé KPRM et ç'a fonctionné.

Voici le lien vers le rapport hébergé : https://up.security-x.fr/file.php?h=R0d270d75063a803c2b6b987cbc9d3fa6

 

Pour rappel (désolé, j'ai fait trop de msg), j'ai cet autre problème du programme HP (l'appareil est une Deskjet 2136) qui ne fonctionne plus et m'empêche de lancer un scan, alors que par ailleurs l'imprimante, elle, fonctionne. La tentative de réinstallation avec CD n'a pas permis de résoudre ce problème. Voici le pop-up qui apparaît lorsque j'essaie de lancer le programme :

 

image.thumb.png.732ab002b757b1a005b8754db1230a11.png

Modifié par MikkiFajito
Posté(e)

Bonjour MikkiFajito,

Ok pour l'outil KPRM.

Alors le filtre SmartScreen de Windows ( protection) peut afficher une alerte et bloquer le téléchargement ou l'exécution.
Si l'on est sûr que le programme est légitime (ce qui est le cas de l'outil KPRM)
Dans la page d'alerte de Windows on clique sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même.

Voilà, lorsque tu considères que ton problème est résolu, marque-le comme tel.
Voici comment faire Comment marquer un sujet en résolu

Bonne journée.

Posté(e)

Merci pour votre réponse.

A priori, le problème est résolu... MAIS, comme je l'écrivais dans un msg précédent, il a provoqué, semble-t-il, un autre problème relatif à mon scanner. Pouvez-vous m'aider à ce propos ou faut-il créer un autre topic?

Posté(e)

Bonsoir. Je suis allé sur cette page, j'ai téléchargé un truc, Print & Scan Doctor (HPPSdr), qui a fait un diagnostic et j'ai pu scanner mon document. En revanche, je n'ai pas pu réinstaller le programme qui permette d'ouvrir l'accès au scan. Les raccourcis / applications qui fonctionnaient jusqu'alors ne fonctionnent plus non plus. Comment réactiver l'application qui donne accès au scan?

Je ne trouve pas Easy Start. Que dois-je faire ?

Posté(e)

Bonjour. J'ai été neuneu : ne l'ayant pas trouvé dans la page vers laquelle tu m'as renvoyé, je n'ai même pas cherché. Je viens de le faire.

Cependant, ça bloque. Voilà ce qui s'affiche alors même que le port USB est connecté correctement.

image.thumb.png.d7ab56e61da5fecc678854ba9000ce29.png

Posté(e)

Bonsoir MikkiFajito,

OK, il faut faire attention généralement lorsque je donne des indications il y a un lien avec les utilitaires. ;)

D'après l'information tes branchements de l'imprimante ne sont pas bons.
Vérifie que le câble sur l'imprimante est bien dans son logement.
Ensuite Débranche le câble l'imprimante du PC, et redémarre l'ordinateur.
Une fois redémarre et arriver sur ton Bureau rebranche le câble de l'imprimante sur le PC.
Windows devrait reconnaitre l'imprimante HP.

 

Posté(e) (modifié)

Bonjour. Je viens de relancer l'application Easy Start. Même problème. Et pourtant j'ai, entre-temps, rallumé l'ordi. Les branchements sont bons, d'ailleurs il est possible d'imprimer.

Que faire?

image.thumb.png.ed0313be39aa1e879f10136eb9d5ea4a.png

 

 

Modifié par MikkiFajito

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