Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plantage d'Open Document : virus ?


MikkiFajito

Messages recommandés

Bon, en fait, j'ai relancé KPRM et ç'a fonctionné.

Voici le lien vers le rapport hébergé : https://up.security-x.fr/file.php?h=R0d270d75063a803c2b6b987cbc9d3fa6

 

Pour rappel (désolé, j'ai fait trop de msg), j'ai cet autre problème du programme HP (l'appareil est une Deskjet 2136) qui ne fonctionne plus et m'empêche de lancer un scan, alors que par ailleurs l'imprimante, elle, fonctionne. La tentative de réinstallation avec CD n'a pas permis de résoudre ce problème. Voici le pop-up qui apparaît lorsque j'essaie de lancer le programme :

 

image.thumb.png.732ab002b757b1a005b8754db1230a11.png

Modifié par MikkiFajito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MikkiFajito,

Ok pour l'outil KPRM.

Alors le filtre SmartScreen de Windows ( protection) peut afficher une alerte et bloquer le téléchargement ou l'exécution.
Si l'on est sûr que le programme est légitime (ce qui est le cas de l'outil KPRM)
Dans la page d'alerte de Windows on clique sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même.

Voilà, lorsque tu considères que ton problème est résolu, marque-le comme tel.
Voici comment faire Comment marquer un sujet en résolu

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Pour numériser avec ton imprimante il te faut installé le programme d'impression.
Installe les utilitaire HP Easy Start et  HP Print and Scan Doctor.
Les pilotes sur le site HP déroule la croix logicile d'installation et outil de diagnostic   >> Imprimante tout-en-un HP DeskJet 2136

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Je suis allé sur cette page, j'ai téléchargé un truc, Print & Scan Doctor (HPPSdr), qui a fait un diagnostic et j'ai pu scanner mon document. En revanche, je n'ai pas pu réinstaller le programme qui permette d'ouvrir l'accès au scan. Les raccourcis / applications qui fonctionnaient jusqu'alors ne fonctionnent plus non plus. Comment réactiver l'application qui donne accès au scan?

Je ne trouve pas Easy Start. Que dois-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir MikkiFajito,

OK, il faut faire attention généralement lorsque je donne des indications il y a un lien avec les utilitaires. ;)

D'après l'information tes branchements de l'imprimante ne sont pas bons.
Vérifie que le câble sur l'imprimante est bien dans son logement.
Ensuite Débranche le câble l'imprimante du PC, et redémarre l'ordinateur.
Une fois redémarre et arriver sur ton Bureau rebranche le câble de l'imprimante sur le PC.
Windows devrait reconnaitre l'imprimante HP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MikkiFajito a modifié le titre en [Résolu] Plantage d'Open Document : virus ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...