Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Souci avec Malwarebytes Browser Guard 2.6.2


pustelnik

Messages recommandés

Bonjour pustelnik,

OK, et même configuré comme ça il y a toujours des blocages avec outlook.live ?
(elle provoque des blocages sur le webmail outlook.com, et empêche l'ouverture des extensions)
Si ce sont seulement des extensions, les URL ou IP reçu sont différentes de celle d'Outlook ce qui peut expliquer les blocages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

C'est infernal, à partir du moment où je me rend sur le site outlook.live, tout est ralenti, l'extension finit par s'ouvrir après près d'une minute, on voit qu'elle tourne avant de réagir qu'elle ne doit pas être active sur ce site ! Affichage hyper-lent, ouverture d'un nouvel onglet quasi impossible, impossible aussi de fermer Firefox et le rouvrir sans attendre une bonne quinzaine de secondes.

go4i.png

Rien dans la liste de bloqués, puisque "mis en pause"...

Bon, je ne vois pas vraiment l'intérêt de la conserver activée, car d'autres sites se trouvent également ralentis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Je n'ai pas ce problème avec MBAM  Browser Guard, j'utilise régulièrement Zupimages sans aucun ralentissement.
Le problème est peut-être ailleurs... dans la config de ton navigateur.
As-tu essayer la désinstallation de l'extension de MBG de nettoyer le cache du navigateur.
Ensuite de réinstaller l'extension pour vérifier s'il y a encore des ralentissements pour les sites comme Zupimages.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re,

Je peux tenter cela, j'ai déjà effectué un nettoyage complet avec Ccleaner + Nettoyage de disque de Windows, Firefox est configuré de façon à n'utiliser que la Ram en guise de cache, ma connexion étant suffisamment rapide.

Mais la désinstallation/réinstallation de l'extension, je ne l'ai pas tentée.

Je ferais cela demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Souci avec Malwarebytes Browser Guard 2.6.2

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...