Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour je souhaite utiliser after burner pour underclocker un pc portable (MSI GL75 10SKF457FR LEOPARD I7) qui chauffe mais impossible d'avoir la main sur les réglages "Fan" (power limit et temp limit) et pourtant j'ai bien coché "déblocage du contrôle de tension et déblocage du monitoring de tension. Un petit coup de main me serait bien utile svp. Merci. 🙂

Sans titre 1.jpg20230719_.jpg.c9bda5c99f087ce6bf73c56081bfd706.jpg

Modifié par edetfa
  • pustelnik a modifié le titre en Réglage after burner

Posté(e)

Bonjour edetfa,

Dans l'onglet général ce n'est pas nécessaire de cocher les 2 cases déblocage
Pour les ventilateurs,dans les paramètres ,onglet ventilateur
Coche la case >> activer le mode utilisateur du contrôle automatique du ventilateur et clique sur Appliquer.

km9z.png

Posté(e)

Bonjour et merci de m'aider, j'avais pris un screen de la fenêtre paramètres sur internet car le pc n,'est pas chez moi mais je viens de me rendre compte que sur le pc en question je n'ai pas cet onglet "ventilateurs" dans after burner...🤕

..

20230721_15.jpg

Posté(e)

Re,

Tu veux dire qu'il n'y a pas d'onglet ventilateur ?
L'ancienne version a bien été complétement désinstaller avant la réinstallation de la nouvelle ?
Regarde dans Applications >> Applications et fonctionnalités  quelle version de MSI Afterburner est installée.

• Tonton a modifié le titre en Réglage After Burner
Posté(e)

Bonjour edetfa,

Sur la page MSI, ce sont plutôt les diverses démarches proposées qu'il faut appliquer et non l'outil. ;) (déroule la page vers le bas)
Je pense que le problème avec Afterburner vient de ton portable MSI GL75 LEOPARD et la compatibles avec Windows 11.
Pour les ventilateurs c'est possible aussi que ce soit un réglage a faire dans le bios.