Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour 

j espère que cela suffiras car plus aucune étiquette sur l ordinateur  bonne journée  

Ordinateur portable HP Pavilion g7-2139sf

IMG_20230802_104058.jpg

Modifié par etoilee95

Posté(e)

Bonjour etoilee95,

Merci pour les infos.
Ton portable étant trop vieux, sur le site HP, il n'est plus répertorié et que ce soit pour W8 ou W10, il ne propose aucun pilote.
>>> portable HP Pavilion g7-2312sf

Tu peux éventuellement lancer une détection avec leurs utilitaires.(peut-être qu'il te proposera quelque chose pour ton problème de port USB) sur la page HP sélectionne les deux fenêtres W8  (rien d'autre n'est disponible) et clique sur soumettre >> sur l'autre page clique sur détecter mes pilotes 

Une chose que tu n'as pas faite
c'est de vérifier la santé du disque avec l'utilitaire CrystalDiskInfo
Aide Vérifier l'état de santé de son disque dur
Post une capture du résultat merci.

Posté(e)

bonjour 

oui je sais qu il est trop vieux pour HP mais il me détecte encore certain pilotes donc le BIOS et la carte mère et quelques autres pilotes 

faut il que je restaure avant Cloud et refaire la mise a jour pilote aves HP 

bonne journée merci 

Posté(e)

Comme la détection de HP te propose certains pilotes, il ne te reste plus cas les installer.

Une restauration avec le cloud ne va pas résoudre le problème de pilote.
Sauf si avant la sauvegarde avec le cloud il n'y avais pas de problème de pilote.

Posté(e)

re 

a ok compris je télécharge et j installe directement sans faire de restauration merci bonne soirée 

Posté(e)

merci tout fonctionne j ai refait les mises a jour mais avec HP bonne fin de journée a une prochaine 

  • etoilee95 a modifié le titre en Mon PC est-il infecté ? résolue
  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Mon PC est-il infecté ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...