Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Corel Paint Shop Pro 2019 : problème de filtres


etoilee95

Messages recommandés

bonjour 

Corel Paint Shop Pro 2019 

le filtre Foto Frame ne marche plus  même après avoir fait tout ce que je pouvait faire y a rien na faire et il n est pas le seul filtres comme sa Alors que sa fonctionnait

très bien avant j ai déjà désinstaller le filtre et était le recherchée sur un site de filtre et réinstaller puis j ai fait la même choses pour Paint Shop Pro  sa na servis a rien j ai passé le filtre dan Fm Patcher la non plus sa na servis a rien bonne soirée

ordinateur portable Windows 10 de 12 ans d âges 

Image1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

tu es déjà en discussion ici, attention pas de doublon.

 

 

Modifié par migau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour etoilee95,

À force d'utiliser des outils de désinfection sans raison et sans connaitre leurs fonctionnements ce n'est pas sans risque.
Certains filtres de programmes ont été supprimer par un outil comme ceux de photofiltre plugins pack.
Pour le bon fonctionnement de ton programme Paint Shop applique cette procédure  >> Réinitialiser son Paint Shop Pro
Ensuite pour PhotoFiltre réinstalle le pack des filtres
Page d'infos PhotoFiltre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

d une oui j ai déjà un post mais deux c est la personne qui me répond qui ma dit de venir poster pour mon problème de Corel Paint shop pro 2019

sinon je n aurais même pas poster 

merci de votre aide il faut donc sue je désinstalle et réinstalle oui je sais c est pas sa que vous dites mais j ai déjà réinitialiser sans succès je n ai pas de problème avec photo filtre vue que je n ai pas de filtres dedans  merci de votre aide bonne journée et voie sa avec Corel qu ils m envoient un lien pour l installation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voila ce que j ai appris cela ne vient pas de chez moi plusieurs personnes on le même problème donc rien a voir avec le fait de ce servir

d outils de désinfection bonne journée 

Image22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Corel Paint Shop Pro 2019 : problème de filtres

hello

 

lors de l'installation,  psp installe les versions 64 bits et 32 bits

les filtres fonctionnent mal sous la version 64 bits peux tu essayer avec la version 32 bits.

je n'utilise plus psp , je ne peux pas t'aider davantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...