Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clavier ne fonctionne pas sur TOSHIBA C55-C-1L9


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour @jim05,

Je te conseille de faire une Restauration sortie d’usine, après avoir préalablement sauvegardé tes données, mots de passe, favoris et clés/licences sur un support externe.

Il faudra ensuite :

  • effectuer une mise à jour de Windows 10, via Windows Update, en installant l’ensemble des mises à jour proposées, y compris les mises à jour facultatives
  • installer les applications qui étaient initialement en place
  • effectuer une mise à jour des drivers

Si tu as besoin d'aide pour réaliser ces démarches, je suis à ta disposition.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...