Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Accès à ma boîte mail Orange


edouardjuliette

Messages recommandés

  • Dylav a modifié le titre en Accès à ma boîte mail Orange

Bonjour @edouardjuliette

A l'heure et à l'instant ou je poste ce message, il y a effectivement des problèmes avec le Webmail Orange.

spacer.png

Ces problèmes ont perduré toute la matinée...
Peut-être sont ils déjà en voie de résolution ?
Donc, surtout ne rien modifier à tes boîtes mail et/ou à tes logiciels et applications de messagerie.
Attendre patiemment que ça retombe en marche 😉
...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REbonjour @edouardjuliette

La personne du service technique de Sosh t'a raconté n'importe quoi !
Non, cela ne vient pas de tes appareils.
Oui, c'est bien général.
D'ailleurs sur les Forums de la Communauté Orange, de très nombreux posts signalent exactement le même problème. 
Chez moi, et pour le moment, je n'ai pas accès à mes mails Orange, ni avec le Webmail du Portail Orange, ni avec mon logiciel de messagerie, ni même avec l'appli Email de mon Smartphone.
Normalement, Orange devrait régler ce dysfonctionnement dans l'après midi ou dans la soirée. 

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, edouardjuliette a dit :

Oui c'est bien cette image qui s'affiche

Je viens de tchater avec une personne du service technique de Sosh pendant 1 heure et demi qui me dit que ça vient de mes appareils

A priori c'est général

Merci 

Bobard de la part de la personne qui est soi-disant du service technique

Orang est OUT pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Dylav

Orange possédant plusieurs serveurs, il est parfaitement possible que tous les clients Orange ne soient pas affectés par cette panne.
Ceci étant dit, voici le message adressé par un Community Manager aux TopMembres de la Communauté Orange, je cite :

Citation

Vous l'avez sans doute remarqué, l'accès au service mails d'Orange est actuellement perturbé pour certains clients Grand Public et Professionnels. Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée. 

Et quand je veux me connecter à ma messagerie Orange (via le Portail Orange) voici ce qu'il s'affiche :


spacer.png

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...