Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Code d'erreur inconnu 0x800706D9


KevinMueller

Messages recommandés

Bonjour les amis, j'ai rencontré un problème sur un PC Windows 11 lorsque j'essaie d'installer des applications à partir du Microsoft Store. Je suis tombé sur ce code d'erreur inconnu 0x800706D9. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre le problème ? Toute sorte d'aide serait très appréciée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Code d'erreur inconnu 0x800706D9

Merci beaucoup d'avoir approuvé le message. Mais n’ayant reçu aucune réponse, j’ai commencé à chercher ce problème sur Google et j’ai trouvé cet article. J'ai suivi quelques méthodes utiles à partir de là. J'ai d'abord exécuté des analyses DISM et SFC, puis j'ai réparé la boutique Microsoft. Après avoir parfaitement appliqué ces méthodes, j'ai essayé d'installer un jeu 'March of Empires' et je n'ai plus eu aucun problème lors de l'installation.

Je n'ai pas reçu ce genre de code d'erreur. Non seulement ce jeu, j'ai également installé 2-3 applications à partir de là et il n'y a eu aucun problème pour installer ces applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour @KevinMueller,

Merci pour ton retour d'info et bravo d'avoir réussi par toi-même à résoudre le problème ! :super:

De mon côté, désolé, j'ai été très pris ces derniers temps, et n'ai donc pas pu te prendre en charge.

Si tu considères que tout est OK, tu peux passer le sujet en [Résolu] => voici comment faire.

Bonne Fêtes de fin d'année !  :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Code d'erreur inconnu 0x800706D9
  • 5 mois après...
Invité akavj

Bonjour,
j'ai eu le même problème a chercher 3 jours et j'ai trouvé grâce a un des liens ci dessus qui m'a mis sur la voix.
J'ai activé, désactivé , réinstallé, effacé, bricolé a la main auparavant et RIEN, pourtant c’était tout simple:

- sous w11, aller taper "services" dans la recherche du start up menu
- chercher "windows camera frame server" mon état etait en "disable",
- double clic "properties" > startup type,j'ai mis en manual et démarré (start) le bouton du "service statut"
- on peut tout aussi bien mettre startup type en "automatic", ca marche.

et Miracle !! la camera a demarré au travers de l'application  "camera" des utilitaires microsoft.
Belle journée🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...