Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème de mise à jour KB5033375 puis KB5034123


O'liver

Messages recommandés

J'y procède de suite. Merci.

Dois-je procéder à un redémarrage et ensuite à une tentative d'installation de la KB5033375 d'abord ?

il y a 16 minutes, tomtom95 a dit :

OK, comme l'indique le résultat du scan Dism le parckage de Windows est réparable.
Avec Windows PowerShell (admim) Applique la commande DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth

 

Modifié par O'liver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, tomtom95 a dit :

OK, comme l'indique le résultat du scan Dism le parckage de Windows est réparable.
Avec Windows PowerShell (admim) Applique la commande DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth

 Bilan : l'installation stagne à 62,3%, progresse enfin à 100%, puis le message suivant et le lien sur lequel je me suis rendu mais, qui demeure mystérieux dans sa compréhension même globale ... 🙄

Je demeure à l'écoute.

Merci à vous

Zebulon 9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tomtom95 a dit :

Si tu édit le message je n'ai pas de notification.;)
Oui, redémarre l'ordinateur ensuite lance la recherche et laisse Windows Update faire son travail.

Désolé pour l'édition, je ne savais pas. Nos messages se sont entrecroisés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le haut de ta capture du premier scan avec l'erreur
Mais en bas la commande est incomplète il manque le mot >> DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth

Je me suis aperçu sur celle de la résolution de problèmes que les utilitaires de résolution ont été déplacer.
Si des fichiers système sont sur une autre partition que celui où se trouve le système ça va automatiquement poser des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré pour la mauvaise copie. J'avais en effet oublié DISM (photo 10)

Concernant les utilitaires de résolution de problème, je n'ai jamais modifié quoique ce soit et les partitions qui figurent sur la photo 2 ont été crées à l'installation de mon système en octobre 2022 (photo 11 et 12)

Je n'ai jamais rencontré de problème jusqu'alors. Pas de solutions en vue du coup, si je comprends bien ?

Avec mes remerciements pour ton attention et ta patience.

Zebulon 10.png

Zebulon 11.png

Zebulon 12.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK,comme l'indique l'erreur 0x800f081f c'est un problème de fichiers sources de Windows.
Lorsque les fichiers source sont corrompus, il est possible de les réparer avec le fichier ISO.  
C'est le même procédure pour W11 >> DISM Réparer Windows avec DISM depuis l’ISO
Pour ISO Téléchargement de l'image de disque (ISO) Windows 11
Ou ici >> Télécharger ISO de Windows 11

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment pour cette option.

Je tenterai de corriger cela d'ici à demain et vous souhaite une excellente soirée en attendant.

Modifié par Dylav
Suppression de la citation inutile du message juste précédent ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • O'liver a modifié le titre en [RÉSOLU] - Problème de mise à jour KB5033375 puis KB5034123
  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Problème de mise à jour KB5033375 puis KB5034123

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...