Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Fonctionnement PDF Suite 2012


phil14

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce logiciel , acheté en 2012, fonctionnait très bien sur mon ancien ordi.

J'ai voulu transférer le fichier PDF Suite complet à l'aide d'un disque dur, mais lorsque je veux lancer l'application avec le fichier .exe rien ne se passe.

Ce logiciel fonctionnait sur mon ordi précédent avec la même version de Windows .

Avez vous une solution?

Merci

Modifié par phil14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir Tonton,

Excuse moi pour cette réponse tardive, mais je n'ai pas eu trace de ton post et c'est seulement ce soir que je me suis rappeler de ma question posée sur le forum.

J'essaie de faire ce que tu me dis et je te tiens au courant.

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous deux,

J'ai appliqué la procédure de Tonton.

Après téléchargement de l'appli qui me proposait 7 jours d'essai ( je n'ai eu le droit qu'à 1 h ......) , je comptais rentré la clé de licence ( acheté en 2012 ) pour débloquer le logiciel , mais pas moyen  => " erreur de code "

Voila, code trop ancien  ????

Merci 

A bientôt, quand vous pourrez .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour @phil14,

Le 06/02/2024 à 14:18, phil14 a dit :

Après téléchargement de l'appli qui me proposait 7 jours d'essai ( je n'ai eu le droit qu'à 1 h ......) , je comptais rentré la clé de licence ( acheté en 2012 ) pour débloquer le logiciel , mais pas moyen  => " erreur de code "

Voila, code trop ancien  ????

Le code est peut-être limité dans le temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à vous deux?

Après une panne de fibre de 15 j, suite au branchement d'un nouveau voisin ........😡 + les réponses du forum qui arrivent dans les spams, me revoila !

Toton, tu as raison , le forfait de 2012 pour un abonnement avec paiement unique, n'existe plus. Maintenant c'est un forfait mensuel qui me revient trop cher par rapport à l'utilisation.

J'utilise donc la méthode de Peyroutet47 qui fonctionne bien et que je remercie.

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • phil14 a modifié le titre en Fonctionnement PDF Suite 2012 [résolu]
  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Fonctionnement PDF Suite 2012

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...