Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible d'ajouter une adresse mail Wanadoo sur l'application E-Mail


claire

Messages recommandés

J'ai tout essayé.. oui je suis sur mon smartphone..  je n'y arrive toujours pas , il faut que je vérifie mes paramètre sur mon compte web

Je  vais essayer de voir où  ça se trouve.. si je n'y arrive pas... je laisserai tomber 😪

Je reviens dès que j'aurai fait toutes les manœuvres 

Screenshot_20240123-170212.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait 

J'ai essayé  toutes les manipulations toujours le même message

J'ai installé  le E-Mail d'orange. Définitivement il ne me plaît pas même si je peux mettre les 2 adresses, orange et wanadoo..  en faisant transférer on ne peut pas retirer les précédents messages!! 

Je vais vous laisser vous avez sans doute mieux à faire.. 

Merci pour tout 

Que dois-je mettre?  Je ne peux pas mettre Résolu !  Peut-être  : abandonné ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout comme Claire ma première adresse était chez Wanadoo : c'était il y a longtemps

Je me rappelle avoir créé une nouvelle adresse sous Orange

J'ai donné comme adresse principale la nouvelle, tout en sachant que l'adresse Wanadoo ne peut pas être détruite

Actuellement quand je reçois un e-mail libellé à mon adresse Wanadoo je sais que c'est un spam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • claire a modifié le titre en [ ABANDONNE ] Impossible d'ajouter une adresse mail Wanadoo sur l'application E-Mail
  • pustelnik a modifié le titre en [Abandonné] Impossible d'ajouter une adresse mail Wanadoo sur l'application E-Mail

Coucou  me revoilà 

Ça y est j'ai trouvé mais ça ne change rien pour autant 

Je suis allée faire les manœuvres que m'a indiquées Le Novice  depuis ma tablette et non plus depuis mon smartphone et j'ai mis la fonction : version PC  et là  j'ai vu la petite roue crantée 

J'ai bien suivi et là  j'ai vu s'afficher ce message 

(Je ne peux pas réduire ma capture d'écran elle fait 40mb et ne passe pas ici)

Voici la fenêtre qui s'est ouverte

" par mesure de sécurité,  vous devez vous connecter à la livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour activer l'accès  via pop ou IMAP à vos mails. "

Donc c'est fichu je ne suis pas chez moi 

À moins que vous ayez une autre idée 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @claire

Oui ! c'est normal...
Pour effectuer certaines procédures/modifications dans ses Comptes Mail Orange, par mesure de sécurité, il faut toujours être connecté à sa Livebox de son domicile.

L'option Accès via POP ou IMAP ne déroge pas à cette obligation de sécurité.
Exemple, chez moi et PC bien connecté à ma Livebox :

spacer.png

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'ai vu donc  c'est fichu!! 

Je ferai ça quand je rentrerai chez moi 

Merci pour ron aide 

Mes 2 adresses étaient dans E-Mail  c'est quand j'ai voulu renforcer mon mdp que je n'ai plus pu l'ouvrir et que j'ai jeté cette adresse mail.. et comme tu le sais je n'ai pas pu la remettre.. 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • claire a modifié le titre en [RESOLU MERCI À TOUS ] Impossible d'ajouter une adresse mail Wanadoo sur l'application E-Mail
  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Impossible d'ajouter une adresse mail Wanadoo sur l'application E-Mail

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...