Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plantage PC avec écran bleu (BSOD) - System Service Exception


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour sylviane,

Que donne la dernière démarche que de brancher seulement que le disque externe ?
Je ne suis pas très OneDrive surtout avec la synchronisation automatique.
Je préfère sauvegarder manuellement sur un disque externe.

Autrement comment fonctionne ton ordinateur ?

  • Upvote 1
Posté(e)

hello @tomtom95

Ca n'a pas marché. 
J'ai toujours les mêmes problèmes
ok pour Onedrive 

Apres discussion avec le fils, il va me changer la carte mère, le processeur et me réinstaller Windows. 

Je reviendrais d'ici là pour te dire si ça va mieux 


PS : désolée pour le retard de ma réponse, mais , encore malade, je faisais dodo 😉

Merci encore

Posté(e)

Bonjour sylviane,

D'accord, j'aurais dû te poser la question plutôt, je pensais que c'était régler.
Il y a bien un problème matériel, il aurait fallu utiliser whocrashed pour connaître l'erreur de l'écran bleu.
Mais bon si tu changes la carte et le proc il n'est plus utile de continuer.

A plus et Bonne journée.

Posté(e)

Enfin, je vous retrouve 🤩


Bonjour @tomtom95 et @Tonton et tout le monde

Carte mère changée. Pc tout neuf maintenant ainsi que Windows 11 

J'ai réussi à tout réinstaller et à retrouver tous mes sites 

Quelques petites détails encore à régler

Je tiens vraiment à vous remercier tous les deux pour votre aide et votre patience

Je vous souhaite une belle journée 

  • sylviane a modifié le titre en [Résolu] Plantage PC avec écran bleu (BSOD) - System Service Exception
Posté(e)

Bonjour sylviane,

Très content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre et que tout fonctionne correctement.
En cas de besoin pour tes petits problèmes, tu peux ouvrir un nouveau sujet.

Voilà je te souhaite une bonne journée.

  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Merci et je n'y manquerais pas.
Bonne journée à toi aussi.

 

Modifié par Dylav
Suppression de la citation inutile du message juste précédent... ;o)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...