Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

OK, change de port HDMI si tu as plusieurs port HDMI sur ta carte graphique.
Et redémarre ton ordinateur.
Sinon débranche ta TV de la carte ,démarre ton ordinateur et rebranche ta TV sur ton port HDMI.
Normalement le système va reconnaitre ton écran et si est bon tu devrais être sur ton bureau.
Test ensuite plusieurs redémarrage.
Autrement le problème doit ce trouver dans l'ordre du démarrage dans le bios.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je n'ai qu'un seul port HDMI sur ma carte (3 display je crois), par contre sur ma TV que des ports HDMI (3) : après tous tes tests je retombe sur le bios comme avant. J'ai également mis à jour mes pilotes de carte graphique : sans effet.

Sur le message du bios je retrouve bien tous mes disques, mais ça parlait également du disque D en double le SATA6G_3 ?

https://www.cjoint.com/c/NDApv71raUY

Par contre j'ai un soucis d'écriture : j'ai testé créer un dossier vide sur le disque D puis le supprimer et c'est long puis un message d'erreur :

je vois bien mes disques et j'y est accès en lecture, mais écriture et suppression bug...et il est long à s'éteindre maintenant...

image.png

Modifié par matmel_33
Posté(e)

Cette erreur 0x8007045d est souvent dû a un problème du matériel ne peut pas accéder correctement et lire les fichiers
Et il semble que c'est ton disque de stokage D qui pose encore des problèmes.

On va remettre les paramètres du bios par défaut.
Au démarrage du PC tapote sur la touche suppr ou Del
Une fois dans le bios va sur la page exit et sélectionne load setup defauts.
Puis Yes pour pour sauvegader le changement de la configuration.

Posté(e)

J'ai restaurer les valeurs optimales par defauts : yes

puis quand je vais dans enregistrer les modifications et réinitialiser le système : ça me dis que j' ai rien changé..je valide ?

17141465840943967345323362078393.jpg

Posté(e) (modifié)

Oui clique sur OK,c'est la première phrase qui est la bonne (sauvegarder la configuration et réinitialiser) l'autre c'est que tu n'as rien modifier dans le bios.

Modifié par tomtom95