Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Fenêtre de Microsoft Store s'ouvrant dans un compte local


Arnaud

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

OS : Windows 10 home 64 bits. Réinstallé par moi, après des infections.

Le compte utilisateur est admin ET LOCAL !

Disques durs :

Le disque C est sur un SSD

Le disque D nommé DATA, sur un 2 To.

Originellement, c'était un autre dd de 500 Go. Remplacement du disque au profit du 2 To.

Quelques raccourcis ne fonctionnaient plus, normal, j'ai corrigé. Et les bibliothèques parfaitement reconnues : elles sont déportées sur le disque DATA.

Mais là, j'ai ce "truc" lorsque je veux exécuter Adwcleaner, ou ZHPCleaner :

ICI

SFC /Scannow : rien. DISM /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth : l'opération a réussi. Donc, apparemment, rien.

Là, je vais manger, mais, dès demain matin, je suis vos conseils.

Créer un nouveau compte admin et local ?

Réparer ? Oui, mais : comment ?

Pfff :(

Merci pour tout conseil. Il y a des jours, comme ça.

 

 

 

 

Modifié par Arnaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Arnaud,

Il faut vérifier dans les paramètres de Windows 10 comment est configurée l'installation d'application.

Ouvrir Paramètres-->Applications et sélectionner l'une des options "N'importe ou" dans la section "Choisir l'origine des applications".

j5u0.png

Si cela ne fonctionne pas, il faut voir si ton Windows 10 est en "Mode S", et éventuellement en sortir.

Consulter cette page.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Fenêtre de Microsoft Store s'ouvrant dans un compte local

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...