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Posté(e)

Tu as bien déplacer des fichiers du système sur un autre lecteur ?
Il est peut-être sur le lecteur E ou tu as lancer l'outil FRST.
Mais comme il est dit dans l'information, déplacés... l'outil sera mis hors service.

Posté(e)

Je ne joue pas à déplacer des fichiers du system.

L'outil FRST a été lancé depuis le bureau

sur le bureau j'ai maintenant un fichier intitulé FixDotNet20240421152248676.cab

je ne sais pas ce que c'est

 

Posté(e)

Tous les fichiers du system et les programmes se trouvent sur le disque SSD.(lecteur C.)
Drive c: (Windows) (Fixed) (Total:183.83 GB) (Free:37.91 GB) (Model: Samsung SSD 850 EVO 250GB) NTFS

L'outil FRST (Exécuté depuis E:\Bureau)
Drive e: (Data 1 HD1) (Fixed) (Total:467.64 GB) (Free:268.05 GB) (Model: WDC WD10EZEX-22BN5A0) NTFS

Restaurer une image, tu peux essayer, mais si celle-ci est aussi modifiée cela ne va pas réparer les fonctionnalités de Windows.

Le fichier FixDotNet....cab c'était l'outil pour réparer NET Framework.

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis bien d'accord que les fichiers system et les programmes sont sur le SSD 😄

Aussi OK que l'outil FST est sur E: bureau

Pour ce qu'il en est de l'utilitaire de résolution des problèmes, je n'ai aucune idée où il a pu être déplacé.

Je ne vais pas me précipiter à faire une restoration d'image pour l'instant.

Je garde espoir avec le soutien de ZEBULON de parvenir à régler le problème. On verra ça demain maintenant.

 

Posté(e)

Bonjour,

On va faire une nouvelle réparation des composants du  magasin de Windows.
Ouvre une invite de commandes
Clique droit sur le bouton démarrer Windows >> puis sur  Windows PowerShell (admin)
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth  >> valide avec la touche Entrée
Si tout se passe bien, tu auras le message  (La restauration a été effectuée. 100% L’opération a réussi)

Ensuite, on va vérifier l'état des services du système.
Copie/colle la commande suivante :
Get-Service | Out-file $home\Desktop\Service.txt  >> valide avec la touche Entrée
Un fichier nommer services sera sur ton bureau.
Héberge le rapport  sur le site Service de rapport en ligne
Puis  >>  copie/colle les liens des rapports dans ta prochaine réponse.  

Essai de nouveau l'utilitaire de résolution des problèmes.
Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter
Dans la fenêtre tape ou copie/colle msdt.exe -id WindowsUpdateDiagnostic et clique sur OK
Sur la nouvelle page tape sur suivant et à la fin de l'analyse dis-moi s'il y a toujour une erreur.

Posté(e)

Bonjour tomtom95

la première action a réussi la restauration a été effecuée à 100%

la seconde action Get-Service | Out-file $home\Desktop\Service.txt, il me semble que rien ne se passe.

Le prompt clignotant apparait immédiatement et pas de fichier sur le bureau !!!

Posté(e)

C'est normal, il n'y a pas d'action juste un fichier rapport qui se fait sur le bureau.
Sur quel bureau tu as regardé celui de E ou de C.
Le système étant C, il doit se trouver à cet emplacement.

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