Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] MAJ KB5036893 en erreur 0x800f081f - Suite AEM


Messages recommandés

Tous les fichiers du system et les programmes se trouvent sur le disque SSD.(lecteur C.)
Drive c: (Windows) (Fixed) (Total:183.83 GB) (Free:37.91 GB) (Model: Samsung SSD 850 EVO 250GB) NTFS

L'outil FRST (Exécuté depuis E:\Bureau)
Drive e: (Data 1 HD1) (Fixed) (Total:467.64 GB) (Free:268.05 GB) (Model: WDC WD10EZEX-22BN5A0) NTFS

Restaurer une image, tu peux essayer, mais si celle-ci est aussi modifiée cela ne va pas réparer les fonctionnalités de Windows.

Le fichier FixDotNet....cab c'était l'outil pour réparer NET Framework.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis bien d'accord que les fichiers system et les programmes sont sur le SSD 😄

Aussi OK que l'outil FST est sur E: bureau

Pour ce qu'il en est de l'utilitaire de résolution des problèmes, je n'ai aucune idée où il a pu être déplacé.

Je ne vais pas me précipiter à faire une restoration d'image pour l'instant.

Je garde espoir avec le soutien de ZEBULON de parvenir à régler le problème. On verra ça demain maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On va faire une nouvelle réparation des composants du  magasin de Windows.
Ouvre une invite de commandes
Clique droit sur le bouton démarrer Windows >> puis sur  Windows PowerShell (admin)
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth  >> valide avec la touche Entrée
Si tout se passe bien, tu auras le message  (La restauration a été effectuée. 100% L’opération a réussi)

Ensuite, on va vérifier l'état des services du système.
Copie/colle la commande suivante :
Get-Service | Out-file $home\Desktop\Service.txt  >> valide avec la touche Entrée
Un fichier nommer services sera sur ton bureau.
Héberge le rapport  sur le site Service de rapport en ligne
Puis  >>  copie/colle les liens des rapports dans ta prochaine réponse.  

Essai de nouveau l'utilitaire de résolution des problèmes.
Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter
Dans la fenêtre tape ou copie/colle msdt.exe -id WindowsUpdateDiagnostic et clique sur OK
Sur la nouvelle page tape sur suivant et à la fin de l'analyse dis-moi s'il y a toujour une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tomtom95

la première action a réussi la restauration a été effecuée à 100%

la seconde action Get-Service | Out-file $home\Desktop\Service.txt, il me semble que rien ne se passe.

Le prompt clignotant apparait immédiatement et pas de fichier sur le bureau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...