Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Bloqueur de bannière publicitaire sur Google Chrome


mc guill

Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise Google chrome et su un site web j'ai une bannière publicitaire j'ai une bannière publicitaire qui apparait.

J'ai utilisé Adguard, adblock plus, Umatrix et ublock origin mais rien n'y fait

Comment remédier à ce petit problème

Merci d'avance pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @mc guill

Le bloqueurs de pub, ne bloquent peut-être pas toutes les pubs !

Concernant ABP (Adblock Plus) :
Dans les paramètres du bloqueur et à ses options d'extension, à la rubrique "PUBLICITÉ ACCEPTABLE" et à la mention "Afficher les publicités acceptables" il faut décocher la case.
Comme sur ma capture d'écran, ou les cases sont bien décochées...

spacer.png

Ceci étant dit, il est inutile d'installer plusieurs extensions bloqueurs de pubs, car cela peut avoir un effet néfaste et sérieusement ralentir la navigation.
...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour à tous,

Normalement, avec AdGuard, tu dois pouvoir bloquer cette bannière par un clic droit sur la page, puis dans le menu contextuel, sélectionner "AdGuard AdBlocker", le menu contextuel te donne alors la possibilité de "Bloquer la publicité". Sélectionner alors cette option, et cliquer sur l'élément à bloquer, tu auras probablement la possibilité de sélectionner tout ou partie de la bannière, il doit également âtre possible d'obtenir un aperçu du résultat. Lorsque tu es satisfait, il ne te reste qu'à valider l'opération.

Voilà, désolé mais je suis sur ma tablette et je ne peux te fournir de capture.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà

 

https://beadandbead.lebonforum.com/

 

même avec le navigateur Brave cette bannière apparait

Bon finalement j'ai réussi à bloquer cette bannière manuellement

J'en profite pour vous demander quel navigateur est le plus sécurisé :

Brave - Firefox - Google chrome - Vivaldi

Merci à nouveau pour vos réponse

 

Modifié par mc guill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REbonjour @mc guill

Merci pour le lien !
Bon, avec mon Navigateur Edge Chromium et mon bloqueur de pub ABP (Adblock Plus) bien actif.
En cliquant sur ce lien, la page s'affiche bien et je vois bien une bannière publicitaire, mais elle n'est pas exactement identique à celle de ta capture d'écran au dessus.
Au moment ou je poste, je vois bien une bannière publicitaire pour un PC portable.
A noter et ce n'est pas étonnant, que cette bannière publicitaire change tout le temps, la pub n'est jamais la même...
Pour info, mon bloqueur ABP me signale qu'il a bloqué 9 éléments de pub.
Mais la bannière, elle n'est visiblement pas bloquée...

spacer.png

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...