Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Windows 11 BSOD


Invité Heldwin

Messages recommandés

  • Modérateurs
il y a une heure, Invité Heldwin a dit :

Oui le compte est créé mais toujours pas de mail pour la confirmation. J'ai envoyé une demande par mail pour débloquer la situation.

Si ta demande n'aboutit pas, tiens- moi au courant : je verrai avec Yann, notre administrateur.

il y a une heure, Invité Heldwin a dit :

Je fais les mises à jour.

OK, très bien. Tiens-moi au courant quant aux résultats obtenus, stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Heldwin

Hello,


Hier soir et ce matin pas de BSOD. Est ce au final mon onduleur branché en USB qui génère ce genre de problème ? (J'avais eu le cas il y a quelques temps sur la précédente caret mèe mais à la place des BSOD c'était un écran noir dès le démarrage)
Pour le moment tout roule je croise les doigts pour que ça continue, merci :)

Pour info toujours impossible de valider mon compte donc je passe toujours par le mode invité :(. J'ai tenté le changement de mail mais c'est pareil, je ne reçois pas le mail pour la confirmation et j'ai check les spams :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re,

il y a 1 minute, Invité Heldwin a dit :

Hier soir et ce matin pas de BSOD. Est ce au final mon onduleur branché en USB qui génère ce genre de problème ? (J'avais eu le cas il y a quelques temps sur la précédente caret mèe mais à la place des BSOD c'était un écran noir dès le démarrage)

Oui, c'est tout à fait possible

il y a 1 minute, Invité Heldwin a dit :

Pour le moment tout roule je croise les doigts pour que ça continue, merci :)

pe07.jpg

il y a 2 minutes, Invité Heldwin a dit :

Pour info toujours impossible de valider mon compte donc je passe toujours par le mode invité :(. J'ai tenté le changement de mail mais c'est pareil, je ne reçois pas le mail pour la confirmation et j'ai check les spams :)

Je contacte notre administrateur et te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Heldwin

Re,
Plante tout à l'heure mais pas de BSOD juste le PC totalement freeze.
Ca vient du drivers nvidia il est fraichement installé et un clean avec DDU a été fait avant 😕
Je n'arrive pas a comprendre ...

Citation

La description de l’ID d’événement 14 dans la source nvlddmkm est introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement n’est pas installé sur l’ordinateur local ou l’installation est endommagée. Vous pouvez installer ou réparer le composant sur l’ordinateur local.

Si l’événement provient d’un autre ordinateur, les informations d’affichage doivent être enregistrées avec l’événement.

Les informations suivantes étaient incluses avec l’événement :

\Device\0000009d
CMDre 00000001 00003ffc ffffffff 00000007 00ffffff

La ressource de message est présente, mais le message est introuvable dans la table des messages

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une petite incruste.
Je te conseille de recommencer une nouvelle installation propre du pilote Nvidia.
Va en premier sur le site Téléchargements de pilotes NVIDIA
Télécharge pour ta carte la bonne version du pilote pour Windows 11
Ensuite, désinstalle dans applications/programmes le pilote Nvidia et physX
Si installé désinstalle aussi l’application GeForce Experience.

Après fait une nouvelle installation que du pilote.
Lance le setup et arriver su la page coche seulement Pilote graphique Nvidia accepter et continuer.
Lorsque tout est installé, redémarre ton ordinateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour @Heldwiin,

1. Avais-tu installé tous les pilotes proposés par Drivers Cloud ?

2. Le site officiel nVidia propose le pilote suivant pout ta CG : 556.12 du 27.06.2024
Je te conseille de l'installer. Quelle est la référence du pilote actuellement installé ?

 
  2024.6.27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Heldwin

Hello @tomtom95 et @Tonton,

Oui j'ai déjà fait ça, avec ou sans GeForce Experience même problème 😕 Avec la nouvelle application Nvidia même problème.

Je viens de lancer un test avec Heaven Benchmark pendant 45 minutes environ pas de souci, je quitte le benchmark quelques secondes après le PC en freeze complet. C'est très tordu comme souci 😕

Je n'arrive pas a trouver d'ou cela peut venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...