Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible d'utiliser le mode sans échec avec connexion réseau


Messages recommandés

  • Modérateurs
Posté(e)

Re, @38JPC38,

1. L'erreur remontée par Windows Update concerne la KB5034441, dont nous parlons ici.

arrow210.gif  Fais ceci :

  • Télécharge l’utilitaire Microsoft wushowhide
  • Enregistre-le fichier wushowhide (extension .diagcab) sur le Bureau et double-clique dessus
  • Une fenêtre indiquant Afficher ou masquer les mises à jour s'ouvre > clique sur Suivant
  • Dans la fenêtre suivante qui s'ouvre, clique sur Masquer les mises à jour > les mises à jour sont alors listées > coche la KB5034441 > clique sur Suivant
  • Une fenêtre va s'ouvrir pour te confirmer que l’opération a réussi
  • Redémarre ton PC
  • Ouvre à nouveau Windows Update > clique sur Rechercher des mises à jour > vérifie si les éventuelles mises à jour restantes s'installent correctement

2. Oui, il est conseillé d'installer les mises à jour facultatives

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Impossible d'utiliser le mode sans échec avec connexion réseau

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...