Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Récupérer les données d'une carte SD formatée par erreur


Cate38

Messages recommandés

Bonjour @Tonton et @bibuot,

Je m’excuse de ne pas avoir vu vos messages ni la notification indiquant que vous aviez écrit quelque chose.

Depuis la semaine dernière, j’ai essayé quelques manipulations lorsque j'en eu le temps, mais je n’ai tout de même pas réussi à connecter l’adaptateur USB, qui n’est absolument toujours pas reconnu (je le branche, mais rien ne s’affiche sur le PC). «La LED au-dessus de “Status” s’allume-t-elle lorsque le lecteur de cartes est connecté au PC ?» Peut-être que le problème vient de là, car le voyant lumineux, en effet, ne s’affiche pas.

Comme le dit @bibuot, je devrais peut-être le rapporter au magasin, sachant que j’ai gardé le ticket de caisse au cas où (et j’ai bien fait).

Encore désolé pour ma réponse très tardive.
Merci beaucoup. Bonne journée,
Théo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour @Theo_38,

il y a 10 minutes, Theo_38 a dit :

Je m’excuse de ne pas avoir vu vos messages ni la notification indiquant que vous aviez écrit quelque chose.

Les notifications sont très certainement dans les indésirables (spams) => peux-tu vérifier, stp ?

-------------------------

il y a 11 minutes, Theo_38 a dit :

«La LED au-dessus de “Status” s’allume-t-elle lorsque le lecteur de cartes est connecté au PC ?» Peut-être que le problème vient de là, car le voyant lumineux, en effet, ne s’affiche pas.

Il y a donc certainement un problème au niveau du lecteur de cartes

-------------------------

il y a 12 minutes, Theo_38 a dit :

Comme le dit @bibuot, je devrais peut-être le rapporter au magasin

Oui, tout à fait. Et comme tu utilises un PC portable, emmène-le avec toi au magasin pour vérifier sur place que le nouveau lecteur de carte soit bien reconnu par le PC.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement @Tonton, les notifications étaient dans les indésirables. Merci de m’avoir prévenue.

Merci également pour le conseil de tester directement l’adaptateur de carte SD en magasin. Je n’y aurais pas pensé, et si le suivant ne fonctionnait pas non plus, faire des allers-retours aurait été vite "désagréable".

Cette fois-ci, je n’oublierai pas de vous tenir au courant dès que j’aurai mon adaptateur et que j’aurai possiblement récupéré mes données.

Bien à vous,
Théo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Tonton a modifié le titre en Récupérer les données d'une carte SD formatée par erreur

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...