Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je rencontre le problème suivant :

Après chaque MAJ de Windows, ma montre n'est plus reconnue et je suis obligé de désinstaller tous les périphériques USB puis redémarrer windows pour que cela fonctionne à nouveau.
Et encore, ca ne fonctionne pas toujours du premier coup.
Peut être le problème est ailleurs ?

Qu'en pensez vous ? auriez vous une idée d'où cela peut venir ?
Si oui, peut être une solution moins radicale ?

Merci à vous.

Zebu.jpg

Posté(e)

D'accord, désolé, je ne connais rien aux montres GPS.
Mais je suppose que tu utilises un programme du GPS pour la synchronisation sur ton ordinateur.
Peut-être revoir dans ses paramètres la synchronisation ou réinstaller le programme pour son pilote.

Posté(e)

Oui un programme pour synchroniser.
Mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire pour la reconnaissance de périphérique car je n'ai pas besoin de le démarrer pour que la montre soit reconnue (ou pas) par Windows.
Pour ça que je pensais que le problème venait de ce dernier. :-)
Ceci dit, je mets régulièrement l’application/programme à jour malgré tout.

Posté(e) (modifié)

Salut Tonton, 

C est une Garmin Forerunner 235. 

Merci de to intérêt pour mon petit problème. 

A+

Modifié par BayernFan62
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour @BayernFan62,

Fais ceci :

  1. Installe ou mets à jour Garmin Express
  2. Enregistre ton produit
  3. Effectue les mises à jour logicielles

Source :

-----------------

Ensuite, ouvre Windows Update > clique sur Rechercher des mises à jour > Installe l'ensemble des mises à jour proposées, y compris les mises à jour facultatives > redémarre ton PC > vérifie si le problème est réglé

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut Tonton,

Désolé pour le retard...

J'avais déjà fait tout ça. :-)

Pour le moment, aucun problème depuis les MAJ Windows. La montre est reconnue. Ca fonctionne bien !

J'attends encore quelques jours voir si ça se confirme.

  • Modérateurs
Posté(e)

Hello @BayernFan62,

Il y a 2 heures, BayernFan62 a dit :

Pour le moment, aucun problème depuis les MAJ Windows. La montre est reconnue. Ca fonctionne bien !

Bonne nouvelle ! :super:

Il y a 2 heures, BayernFan62 a dit :

J'attends encore quelques jours voir si ça se confirme.

Je te conseille d'attendre la(les) prochaine(s) mise(s) à jour proposée(s) par Windows Update pour faire le point.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...