Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Message d'erreur lors du téléchargement de PJ : « Échec de l'analyse antivirus »


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour , 

depuis 1 semaine lorsque je veux télécharger des pièces jointes , j ai un message
Échec – Échec de l'analyse antivirus.

pouvez vous m'aider
merci
bonne journée
isula

Modifié par isula
  • Tonton a modifié le titre en Message d'erreur lors du téléchargement de PJ : « Échec – Échec de l'analyse antivirus »

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour @isula,

arrow210.gif  Quelques questions avant de te communiquer les démarches à suivre :

  1. S'agit-il de pièces jointes de mails ? Si oui, le message d'erreur s'affiche quel que soit le mail ou bien uniquement sur certains mails ?
  2. Quel antivirus utilises-tu ?
  3. Quel navigateur utilises-tu ?

 

  • Tonton a modifié le titre en Message d'erreur lors du téléchargement de PJ : « Échec de l'analyse antivirus »
Posté(e)

Bonjour Tonton

oui pièces jointes de mail quelque soit le mail

Navigateur google 

securite windows,

merci bonne soirée 

isula 

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir @isula,

arrow210.gif  Fais ceci, stp :

  1. Vide le cache de Google Chrome
  2. Désactive toutes les extensions (on parle bien de désactiver et non de désinstaller)
  3. Teste si l'ouverture des PJ se fait normalement :
Posté(e)

Bonjour Tonton , 

j'ai vidé le cache de google chrome et tout marche 

merci au top , comme d'hab!!!!!

bonne journée 

isula 

  • isula a modifié le titre en [RESOLU] Message d'erreur lors du téléchargement de PJ : « Échec de l'analyse antivirus »
  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] Message d'erreur lors du téléchargement de PJ : « Échec de l'analyse antivirus »

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...