Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Imprimante HP Deskjet 2130 : la file d'attente d'impression se vide sans imprimer

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Re, @corser69,

Complément :

• Si la manip précédente n'aboutit pas, rends toi sur le site officiel HP et télécharge/installe le Logiciel d'installation et pilote complet (inutile de télécharger/installer HP Smart ou HP Easy Start) :

Capture-d-cran-2024-11-14-123603.png

• Après l'installation, redémarre le PC et teste ton imprimante

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait effectué toutes les commandes, désinstallations puis installations conseillées ici.

Je suis allé sur le site de HP qui m'a renvoyé sur Microsft Store pour finaliser l’installation.

On m'a demandé de charger Microsoft.WebView2 pour poursuivre l'installation.

Comme je n'utilise pas Edge mais Firefox, je me fais jeter pour exécuter la connexion de l'imprimante (voir pj) 😬

L'appareil est bien reconnu pour scanner mais pas pour imprimer.

Peut-être devrais-je utiliser un ancien programme d'installation qui ne passe pas par le web et donc sans HP Smart ?

ecran_hp1.jpg

Posté(e)

Bonjour,

L'an passé croyant faire un cadeau à ma fille je lui avais acheté cette même imprimante

Rapidement elle me la rapportée car elle ne marchait plus !

Du coup je l'ai testée en vain : elle a fini à la déchetterie 🥵

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour @peyroutet47,

Merci pour ton information.
Ici, l'imprimante fonctionne, car lorsqu'elle est connectée à un autre PC, il n'y a pas de souci.

Le problème, dans le cas présent, ne vient donc pas de l’imprimante elle-même.

Bon ouik !   ;-)

Posté(e)

Bonjour,

Effectivement, le problème ne semble pas lié à l'imprimante.

Elle a parfaitement fonctionné pendant 3 ans sur mon ordinateur jusqu'à une mise à jour windows mi-octobre.

Est-il possible de reconfigurer les ports USB pour que la liaison soit établie pour l'impression vers l'imprimante et non un port virtuel ?🤔