Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà la réponse que j'ai. A peu près la même que la première réponse :

Bonjour Jean,

Merci d'avoir contacté l'assistance Google. Je m'appelle Elon et je suis votre spécialiste Google.

Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive. Actuellement, Lhynn n'est pas au bureau. Nous vous écrivons en réponse à la notification d'avertissement de sécurité qui s'affiche de nouveau depuis samedi. Nous sommes conscients que vous souhaitez supprimer ce contenu. Travaillons ensemble à la résolution de ce problème et fournissons les informations nécessaires.

Nous avons examiné le problème, et nous sommes ravis de vous communiquer des informations importantes concernant cette notification dans votre compte. Pour savoir si la procédure décrite dans la section "Poursuivre la procédure de sécurisation de votre compte" dans votre compte Gmail, procédez comme suit:

  1. Connectez-vous à votre compte Gmail:accédez au site Web Gmail (mail.google.com), puis saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
  2. Consulter une notification:une fois connecté, recherchez une bannière de notification en haut de la page. par exemple "Informations de sécurité importantes" ou "Check-up Sécurité de votre compte".
  3. Cliquer sur la notification:si une notification s'affiche, cliquez dessus pour ouvrir la page de vérification des paramètres de sécurité.
  4. Suivez les instructions: la page de vérification des paramètres de sécurité vous guidera à travers les étapes nécessaires pour sécuriser votre compte. Cela peut impliquer l'activation de l'authentification à deux facteurs ou l'examen de l'activité récente.
  5. Consultez vos e-mails récents:vous pouvez également consulter vos e-mails récents concernant d'éventuels messages de Google relatifs à la sécurité de votre compte. Recherchez des e-mails ayant pour objet "Informations importantes relatives à la sécurité" ou "Action requise: Sécurisez votre compte Google".

Nous vous encourageons également à laisser des commentaires dans Gmail. Pour nous aider à comprendre vos commentaires, veuillez inclure des détails et une capture d'écran. Plus vous nous fournirez d'informations, plus vous nous aiderez à rejoindre le forum d'aide de la communauté Gmail pour partager vos impressions à d'autres utilisateurs de Gmail susceptibles d'avoir rencontré des situations similaires pour obtenir des conseils et des informations.

  1. Ouvrez Gmail sur votre ordinateur.
  2. En haut à droite, cliquez sur Aide Aide et Commentaires puisEnvoyer des commentaires à Google.
  3. Cliquez sur Signaler un problème ou Suggérer une idée.
  4. Décrivez votre problème ou votre suggestion.
  5. Cliquez sur Suivant.
  6. Facultatif: Pour ajouter une capture d'écran, cliquez sur Capture d'écran.
    • Pour mettre en surbrillance ou masquer certaines parties de la capture d'écran, cliquez sur Mettre en surbrillance ou masquer les informations.
    • Si vous ne souhaitez pas inclure la capture d'écran, cliquez sur Supprimer la capture d'écran PkWi1ZOBBxdGqhRfSrddj4P4IFF5pMD6C1cO.
  7. Cliquez sur Envoyer.
Nous vous remercions de votre patience. Si vous avez d'autres questions,n'hésitez pas à répondre à cet e-mail pour que nous puissions vous aider. Pour obtenir une assistance supplémentaire sur un autre sujet, vous pouvez toujours nous contacter via notre Centre d'aide Google.

Dans les 48 heures suivant notre dernière interaction, vous recevrez une courte enquête par e-mail. Nous aimerions connaître votre avis sur notre échange d'aujourd'hui et sur votre expérience globale avec l'assistance Google.

 

Cordialement,
Elon
L'équipe d'assistance Google

 

  • Modérateurs
Posté(e)

 

il y a 14 minutes, mc guill a dit :

Nous vous encourageons également à laisser des commentaires dans Gmail. Pour nous aider à comprendre vos commentaires, veuillez inclure des détails et une capture d'écran. Plus vous nous fournirez d'informations, plus vous nous aiderez à rejoindre le forum d'aide de la communauté Gmail pour partager vos impressions à d'autres utilisateurs de Gmail susceptibles d'avoir rencontré des situations similaires pour obtenir des conseils et des informations.

  1. Ouvrez Gmail sur votre ordinateur.
  2. En haut à droite, cliquez sur Aide Aide et Commentaires puisEnvoyer des commentaires à Google.
  3. Cliquez sur Signaler un problème ou Suggérer une idée.
  4. Décrivez votre problème ou votre suggestion.
  5. Cliquez sur Suivant.
  6. Facultatif: Pour ajouter une capture d'écran, cliquez sur Capture d'écran.
    • Pour mettre en surbrillance ou masquer certaines parties de la capture d'écran, cliquez sur Mettre en surbrillance ou masquer les informations.
    • Si vous ne souhaitez pas inclure la capture d'écran, cliquez sur Supprimer la capture d'écran PkWi1ZOBBxdGqhRfSrddj4P4IFF5pMD6C1cO.
  7. Cliquez sur Envoyer.

Je te conseille de suivre leurs recommandations en leur adressant une capture-écran de l'onglet intitulé Poursuivre la sécurisation de votre compte.

Posté(e)

Bonjour Tonton,

Je tenais à vous informer de l'avancé de mon problème.

Suite à vos conseils je n'ai plus de réponse de la part de l'assistance Google.

Et l'avertissement s'affiche toujours

Bonne journée

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour @mc guill,

Tu leur avais adressé la capture-écran ?

Le 15/11/2024 à 10:32, Tonton a dit :

Je te conseille de suivre leurs recommandations en leur adressant une capture-écran de l'onglet intitulé Poursuivre la sécurisation de votre compte.

 

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...