Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Abandonné] Plus de connexion Wi-Fi : « nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseau »


Messages recommandés

Posté(e)

@Bonjour Tonton,

restauration usine faites, Mise à jour aussi, toujours pas d’icône Wifi et Led sur F12 allumé qui signifie pas de réseau. Autre problème apparu je n'ai plus de son, l’icône est barré, il est écrit aucun périphérique audio trouvé.

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour @celine12200,

1. Vérifie la nature de l'antivirus utilisé : possible qu'en restaurant le PC en mode usine, ce soit l’antivirus pré-installé par HP qui soit actif
2. Lors des mises à jour via Windows Update, avais-tu installé les mises à jour facultatives ?

  • Modérateurs
Posté(e)

Complément :

1. Ouvre le Panneau de configuration > Centre réseau et partage > Modifier les paramètres de la carte > poste la capture-écran correspondante :

Capture-d-cran-2024-12-01-105311.jpg

2. Clique-droit sur l'icône Wi-Fi > Propriétés > Configurer > Onglet Pilote > poste la capture-écran correspondante :

Capture-d-cran-2024-12-01-105721.jpg

 

Posté(e)

Bonjour à tous les deux,

 

il y a une heure, Tonton a dit :

Centre réseau et partage > Modifier les paramètres de la carte > poste la capture-écran correspondante :

image.png.3d0eb6bfda4c9d8ac8405a6770966ed5.png

Il y a 1 heure, Tonton a dit :

l'antivirus utilisé : possible qu'en restaurant le PC en mode usine, ce soit l’antivirus pré-installé par HP qui soit actif

Je n'ai vu que Microsoft defender.

 

Il y a 1 heure, Tonton a dit :

Windows Update, avais-tu installé les mises à jour facultatives

Je n'en ai pas eu.

 

il y a 36 minutes, tomtom95 a dit :

gestionnaire des périphériques, as-tu vérifié les pilotes ? (pense à afficher les pilotes cachés)

image.png.0d44d4b4bbe625e670f799e937ac5f8d.png

 

Je fais en suivant la recherche de mise à jour sur le site HP.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...