Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus de connexion Wi-Fi : « nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseau »


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Tonton,

depuis le temps que je suis inscrite sur Zébulon je sais qu'il faut être la plus précise possible quand on demande de l'aide🙂.


Je suis allée sur HP, le problème c'est que je dois renseigner la version de mon pc afin qu'il me propose les pilotes adéquates, j'ai fait avec la mise a jour du pilote Realtek ci dessous car c'était la seule disponible. La version de ta copie écran est beaucoup plus récente mais je ne l'ai pas, comment as tu fais pour l'afficher ?

image.png.554f3e1ad347c8afe464f8e1cb06d74f.png

  • Modérateurs
Posté(e)

arrow210.gif  Voici comment faire :

1. Tu cliques sur le lien que je t'ai communiqué : site officiel de HP
2. Tu arrives sur cette page d'accueil, su laquelle tu renseignes :

  • ton OS : Windows 11
  • la version de l'OS : 23H2

Capture-d-cran-2024-11-19-184653.png

3. Tu cliques ensuite sur Envoyer
4.
Pour finir, tu déploies la ligne Pilotes reseau

 

 

Posté(e)

Je viens de faire plusieurs fois la manip et il me manque toujours la ligne de pour cette maj. Dans ta copie écran HP tu as Pilote et Réseau (8) moi j'en ai (7). Alors la je ne comprend pas comment ça se fait qu'en renseignant les même info nous n'avons pas les même possibilités.

image.png.77c29abf26c57e9e10fb0f4f29f3aebc.png

Posté(e)

Merci tomtom95 mais ça ne change rien car j'ai seulement la Maj  Pilote LAN sans fil Realtek RTL8xxx  1.0.0.234 Rev.S alors que Tonton a sur sa copie écran la maj  Pilote LAN sans fil Realtek RTL8xxx  1.0.0.242 Rev.S en date du 6mars 2024. J'ai sélectionné tous les système s'exploitation disponible. J'ai même essayé sur un autre PC

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...