Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon boulot, on a fait un peu de ménage 10.8 GB données temporaires supprimées.
Et une réparation des fichiers  Windows a détecté des fichiers corrompus et les a réparés.

Pour moi c'est tout bon,comment ce comporte ton ordinateur ?
Si c'est bon il ne te reste plus cas supprimer l'outil FRST
Fait un clique droit FRST64 et sur Renommer.
Dans la fenêtre à la suite de FRST64 marque uninstall (FRST64uninstall)
Après double-clique dessus, pour lancer la désinstallation, ton ordinateur aura besoin de redémarrer pour finaliser la suppression de l'outil.

Sauf si tu as besoin d'informations complémentaires.
Il ne te reste plus qu'à marquer ton sujet comme résolu.
Voici comment faire Comment marquer un sujet en résolu

 

Modifié par tomtom95
Posté(e)

Tout fonctionne bien, un grand merci à vous deux pour votre implication et votre disponibilité.

Est-ce que je peux remettre mon Kaspersky ? Il me reste quand même encore de longs mois de licence... 

Et CyberGhost le coupable ? 

Posté(e)

Si tu veux oui réinstalle Kaspersky pour finir ta licence.
Après ce n'est pas utile d'acheter un antivirus avec l'AV du centre de sécurité Windows 11.
C'est comme la plupart de tes programmes installés, les fonctions sont déjà présentes sur Windows.
Exemple Stardock Start11 qui n'est pas nécessaire pour le menu Démarrer
>> Windows 11 : retrouver le menu Démarrer de Windows 10

Concernant CyberGhost, avec les doublons de protection, je ne suis pas sûr qu'il soit seul responsable de la perte de connexion.
Réinstalle-le, tu verras bien si le problème se reproduit, il suffira de le désinstaller de nouveau.;)

  • Manatee a modifié le titre en [Résolu] Perte connexion Wi-Fi

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...