Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

FRST ne veut pas démarrer, disant qu'il ne trouve pas le fichier... et je note une (?) erreur dans le script ci-dessus ? Start::

Serait-ce la cause? Ou c'est moi qui ne fait pas ce qu'il faut ?

Posté(e)
il y a 16 minutes, ab-web a dit :

Je suggère d'installer panda antivirus FREE

Quand j'ouvre le lien avec mon Pc, j'ai la version gratuite qui s'affiche, mais pas avec le portable !

Je peux le trouver ailleurs ? Comme ici :

image.thumb.png.9251ba92d9cbe6de9f2798378f500995.png

Posté(e) (modifié)

hello

Désolé je te remet le script

Start::
Closeprocesses:
AV: Norton Internet Security (Enabled - Up to date) {63DF5164-9100-186D-2187-8DC619EFD8BF}
AS: Windows Defender (Disabled - Up to date) {D68DDC3A-831F-4fae-9E44-DA132C1ACF46}
AS: Norton Internet Security (Enabled - Up to date) {D8BEB080-B73A-17E3-1B37-B6B462689202}
FW: Norton Internet Security (Enabled) {5BE4D041-DB6F-1935-0AD8-24F3E73C9FC4}Task: {0C5D13EA-6457-4BA1-BCE1-E35C09F065E7} - System32\Tasks\Remediation\AntimalwareMigrationTask => C:\Program Files\Common Files\AV\Norton Internet Security\Upgrade.exe [1346024 2015-08-06] (Symantec Corporation -> Symantec Corporation)
C:\Program Files\Common Files\AV\Norton Internet Security
End::

Ps j'aimerais bien qu'il n'y ai plus d'intervention tant que la phase de désinfection n'est pas terminé ( chaque chose en son temps)

Je regarde sur un windows 7 pour panda ,

Modifié par ab-web
Posté(e)
Il y a 3 heures, nofic a dit :

Essaye de télécharger Panda depuis ton PC et transfert le sur une clé USB.

j'ai fait ça, et l'ai installé en attendant ta réponse du script, peut-être une erreur vu que tu as dis que tu allais regarder de ton côté pour Panda sur seven... résultat le PC est lent, et je n'ai pas fait les choses dans l'ordre (activer le pare-feu et defender)

Je n'arrive pas à mettre panda en pause, des fois qu'il serait la cause de ce ralentissement et de la gêne du pare-feu....

image.png.a53c9bbdfd43bd0c0508a03477760282.png

image.png.93970e3f0fb1d56efa304036854b20b3.png

Il y a 3 heures, nofic a dit :

Peut être que cela vient de ton navigateur obsolète du portable.

Firefox dernière version (j'ai arrêté avec Chrome)...je ne comprends pas

Merci pour les liens des boitiers.

Le rapport ICI je ne comprends s'il s'agit du bon document, car je n'en trouve pas d'autre sur mon bureau, alors qu'on en a déjà fait un précédemment... il l'aurait remplacé ??!

Désolé pour mes cafouillages, je fais de mon mieux....mais je vais essayer de faire mieux

Posté(e)

je n'en trouve pas d'autre sur mon bureau, alors qu'on en a déjà fait un précédemment... il l'aurait remplacé ??!

Citation

je n'en trouve pas d'autre sur mon bureau, alors qu'on en a déjà fait un précédemment... il l'aurait remplacé ??!

normal le rapport est remplacé a chaque exécution d'une correction . toutefois je ne peu pas accéder , cjoint est de nouveau en rade .

Tu me dit que le PC est lent depuis l'installation de panda , je suis un peu surpris peu être est-il en analyse .

je voulais te donner ce lien pour panda a ouvrir depuis ton portable , sur le site officiel .
https://pandasecurity.com/fr/homeusers/free-antivirus  cliquer sur , telecharger panda dome free

a te lire pour voir l'évolution

si tu veux mettre un SSD vu que la personne veux garder windows7 et certains programmes , je suggère de cloner ton disque sur le SSD .

En mettant ton SSD dans le boitier , une fois le clonage effectué , mettre le SSD dans le PC a le place de l'autre , démarrer et tu retrouvera le système tel qu'il est actuellement .

je regarde pour un logiciel de clonage gratuit

Posté(e)
il y a 25 minutes, ab-web a dit :

cjoint est de nouveau en rade

Ca fait plusieurs soir de suite que j'ai du mal à déposer un fichier, c'est l'heure où tout le monde est dessus.

il y a 29 minutes, ab-web a dit :

PC est lent depuis l'installation de panda , je suis un peu surpris peu être est-il en analyse

Ca devait être ça, là ça à l'air bon

il y a 30 minutes, ab-web a dit :

telecharger panda dome free

il est déjà en place et actif, je le supprime pour refaire depuis ce lien ?

il y a 30 minutes, ab-web a dit :

la personne veux garder windows7

Non, elle voulait garder Word, même si je trouve que ça a ses limites, puisqu'elle ne pourra pas lire les Word écrits avec une version récente, si je ne me trompe pas... Mais mettre un SSd pourrait encore booster la machine, maintenant ?

Qu'est-ce que je fais avec le pare-feu et defender qui semble avoir des pb à se mettre en place ? C'est à cause de l'antivirus que j'ai mis trop tôt ?

Posté(e) (modifié)

hello

Citation

il est déjà en place et actif, je le supprime pour refaire depuis ce lien ?

Non c'est bon

Citation

mettre un SSd pourrait encore booster la machine, maintenant ?

Oui cela apporte une meilleur réactivité .

Pour le disque dur oui , mais 1TO c'est énorme , il y a d'autre choix proposés , 250 go ou 500 go me paraitrai suffisant , l'idéal serai de prendre un disque équivalant a la capacité de celui dèjà en place .

Sur cdiscount tu a aussi des  boitier de disque

Je te fait la proposition de cloner le disque du PC sur le SSD , ainsi en mettant le SSD dans l'ordi tu démarre et tu retrouve le système avec tout les programmes et données pas de réinstallation a faire .

Après rien n'empèche de migrer vers windows 10 .

Si tu est intéressé par le clonage je te donnerai des infos

Fait une nouvelle analyse FRST .

EDit , une vérification a faire

en invite de commande en tant qu'administrateur
Tape ou colle la commande suivante  - sfc /scannow valide par entrée .

Donne le message de fin
Si tout est ok tu auras ce message:
Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité.

Modifié par ab-web
Posté(e)

Bonjour

J'ai vu le rapport Fixlog , c'est bon

J'attends les nouveaux rapports FRST.txt et Addition.txt , plus le résultat de la commande sfc /scannow .