Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Pour info, voila ce qu'on peut lire au bas de la page d'accueil du Site Cjoint.com.
Il va peut être falloir que l'on change de crémerie pour nos captures d'écrans et autres liens, comme par exemple des liens d'hébergement de fichiers d'analyses.

Citation

Nous tenons à vous informer qu'en raison d'une nouvelle politique de modération de contenu, la possibilité de télécharger des fichiers sera probablement désactivée dans quelques semaines.
Nous commencerons également à supprimer les fichiers plus anciens.
Nous vous recommandons de télécharger tous les fichiers que vous souhaitez conserver, car les nouveaux fichiers téléchargés pourraient être supprimés prochainement.

https://www.cjoint.com/

...

• Upvote 1

• Modérateurs
Posté(e)

Zupimages.net est dédié aux images et non aux fichets textes. De plus, ils demandent d'installer une extension depuis quelques mois : j'ai donc abandonné cet hébergeur :

Capture-d-cran-2025-03-24-134845.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonjour ou bonsoir @Tonton

Bizarre, pour les images, je n'ai pas ça chez moi, je ne vois pas ça ???
Je viens de tester simplement zupimages.net sans installer d'extension.
D'ailleurs aucune extension ne m'est proposée...
J'ai bien copié le lien affiché à gauche de cette mention "Lien direct de votre image"
C'est le lien direct lié à cette image que j'ai collé dans "Autre média"  :

spacer.png

Et voila, par exemple, ce que cela donne pour cette autre capture d'écran, issue d'un autre lien direct de zupimages :

spacer.png

Modifié par Le Novice °¿°
Posté(e) (modifié)

Bonjour @Tonton et @pustelnik

Chez moi, mon Navigateur est Microsoft Edge Chromium.
Avec l'extension bloqueur de pub ABP (Adblock Plus)
J'ai testé avec ABP désactivé et/ou réactivé.
Même résultat, aucune proposition d'extension pour télécharger l'image.
Donc, chez moi, l'hébergement d'images se fait bien et sans condition.
...

Modifié par Le Novice °¿°