Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Citation

aucun changement dans le dossier (vide) depuis le 25 mars.

OK je pense que c'est la dernière mise a jour qui a provoqué ce petit bug , au niveau de certains systèmes .

Je viens de désinstaller Malwarebytes complètement avec RevoUninstaller

Téléchargé sur  https://fr.malwarebytes.com/  après réinstallation le dossier malwarebytes n'apparait plus dans: C\Users\Nom\AppData\Local\CrashDumps\

Posté(e) (modifié)

Bonjour tous

Ok ab-web

Je vais faire de même et vous dirai.......

EDIT : J'ai cru aussi mais au second essai, le dossier avec ces 2 GROS fichiers a été recréé... Je vais essayer de leur envoyer un "ticket"  :whistling:

Modifié par bibuot
Posté(e)

Salut bibuot

Très bizzare chez moi après plusieurs essais toujours pas de dossiers Malwarebytes dans Crash dumps

Chez  moi c'est résolu !

Est ce que tu a bien fait enlever tout les éléments restants par RevoUninstaller et vérifié que le dossier n'est pas présent avant de réinstaller ?

Posté(e) (modifié)

Oui.......... à priori.......... Je refais la manip............

Bon, ou tu as de la chance ou je suis marabouté - loooooooooooooooool
Que ce soit sous Seven ou W10, aucun changement --> dossier/fichiers recréés

INFO : . Peut-être qu'une MàJ réglera le problème mais, sauf à avoir un compte payant chez eux, il est impossible de les contacter

Bon week-end et grand MERCI à tous

Modifié par bibuot
Posté(e) (modifié)

re........... loooooooooool

Ras le bol alors j'ai pris une décision radicale --> retour à la dernière v.4 trouvée ici :
https://forums.malwarebytes.com/topic/309494-where-can-we-download-the-offline-installers-now/

https://help.malwarebytes.com/hc/en-us/sections/31589219406747-Release-History-News

Interface propre, quasiment pas d'incitations à acheter et surtout plus de .DMP

Là c'est sous Seven, vais tester sous W10... posterai ensuite si Ok ou pas

Modifié par bibuot
  • bibuot a modifié le titre en Malwarebytes v.5 bug ?
  • Modérateurs
Posté(e)

Salut bibuot,

Il n'est pas très pertinent de rester sur une vieille version, cela te fait prendre des risques en matière de sécurité.
En attendant que les développeurs de MBAM corrigent le problème, quel inconvénient vois-tu à subir ces fichiers, qui n'occupent guère que 1 Go chez toi ? Ton DD système est-il si proche de la saturation ?

Pour ma part, je choisis d'ignorer ces fichiers (même si, cette fois-ci, je les ai supprimés). :wink:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Certes tu n'as pas tort mais ça me gonfle un peu........ Vais y réfélchir et un vieux ça ne réfléchit ni vite ni beaucoup  :dijonct:

J'ai remis la v.5 et vais au lit !!!  :wink:

Modifié par bibuot
  • Modérateurs
Posté(e)

Re,

Dis-moi, est-ce la version Free qui est utilisée ? Si oui, est-elle paramétrée pour se lancer au démarrage de Windows ? Cela expliquerait les fichiers "Crash" créés lorsque MBAM est fermé depuis l'option en barre des tâches, qui ferme totalement l'application.

Bonne nuit.

Posté(e) (modifié)

Bonjour pustelnik

Oui, freeware... Lancée ou pas avec Windows, c'est pareil --> création de 2 fichiers .dmp si je quitte MBAM depuis la barre des tâches
Je passe ensuite par un .bat pour les effacer... J'ai bien assez de place sur mon SSD mais ce genre de truc m'énerve, tu as dû t'en rendre compte  - loooool

Sinon, à part moi, plus personne n'est concerné ?

Bon dimanche à tous

Modifié par bibuot
  • Modérateurs
Posté(e)

Tu as bien redémarré ta machine après avoir désactivé le lancement au démarrage de Windows ? Je pense qu'il s'agit probablement d'un paramètre à modifier, mais lequel ?