Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

possible d'avoir un document où je peux faire copier/coller, je voudrais éviter de faire une erreur en recopiant le fichier image à la main svp?

Posté(e)

Bonsoir muneghu,

Concernant les erreurs il est nécessaire d'exécuter l'outil FRST sur la session Parent administrateur
La session du fiston Eleve est en limitée. ;)
Recommence l'analyse stp.

Héberge le texte des deux rapports sur le site >> pjjoint.malekal
Puis  >>  copie/colle les liens des rapports dans ta prochaine réponse.

• Upvote 1
  • Modérateurs
Posté(e)
Il y a 16 heures, muneghu a dit :

possible d'avoir un document où je peux faire copier/coller, je voudrais éviter de faire une erreur en recopiant le fichier image à la main svp?

Désolé : dans la précipitation j'ai posté un fichier image => je viens de le remplacer par un ficher texte.

• Modérateurs
Posté(e)

Hello @tomtom95 :hello3:,

Il y a 16 heures, tomtom95 a dit :

Concernant les erreurs il est nécessaire d'exécuter l'outil FRST sur la session Parent administrateur
La session du fiston Eleve est en limitée. ;)

Bien vu, je n'y avais pas pensé.... Merci pour ton intervention.

• Modérateurs
Posté(e)
il y a 4 minutes, muneghu a dit :

Pas de soucis. Du coup j'ai passé une seconde fois FRST, je lance le script de suite ou j'attends ton retour de FRST?

Attends le retour de FRST, stp.

• Modérateurs
Posté(e)

arrow210.gif  Voici les 1ers éléments de l'analyse des rapports : 

• Microsoft Defender a détecté un logiciel malveillant ou potentiellement indésirable - Catégorie : Cheval de Troie
  • présence de restrictions et d'éléments superflus
  • messages d'erreurs

arrow210.gif  Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la section Analyse et éradication des malwares (AEM) en incluant les liens avec :

• ce sujet
  • les log FRST + Addition

arrow210.gif  Un Helper Sécu va te prendre en charge dans la section AEM et rédigera un script dédié permettant de traiter les différents points mis en évidence et, si nécessaire, d'effectuer une désinfection de ton système. Si, malgré tout, le problème devait subsister, nous reprendrions ici.