Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Souci avec le PC scolaire de mon fils. Suite mise à jour de pilotes, j'ai l'impression que le PC déconne pas mal (il freeze obligeant à éteindre en laissant appuyé le bouton d'alimentation, lors des redémarrages il plante ou redémarre sans cesse, logiciel d'aide au redémarrage de windows sans effet etc...)

Possible de faire un bilan pour voir si conflit entre pilotes, problème matériel ou autre car il en a vraiment besoin..

Merci par avance

Modifié par muneghu

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour @muneghu,

Saisis winver dans la barre de recherche > clique sur Exécuter en tant qu’administrateur > clique sur oui > poste une capture écran de la fenêtre qui s'ouvre en masquant les informations personnelles (nom et:ou adresse mail.

Posté(e)

Désolé c'est moi qui ai posté au mauvais endroit, je m'en suis rendu compte en postant l'image

J'ai une fenêtre d'installation de logiciel AMD qui n'arrête pas de revenir avec chaque fois une fenêtre d'erreur, je poste ci dessous

 

Capture d’écran 2025-06-09 123547.png

Posté(e)

Bonjour à vous deux,

Afin de ne plus être gêné, il est préférable d'arrêter AMD Catalyst ou AMD Control Center.
Clique droit sur la barre des tâches, puis sur l'onglet Démarrage et désactivez-le. 

Sinon, pour le pilote graphique, essaie de rétablir l'ancien pilote 
Accédez au gestionnaire des périphériques, onglet pilote, et restaurer le pilote.

  • Modérateurs
Posté(e)
il y a 17 minutes, muneghu a dit :

PC LENOVO PF2P4X26 (modèle 20u8s0pq00)

arrow210.gif Fais ceci, stp :

Capture-d-cran-2025-06-09-132223.jpg

  • Redémarre ton PC et vérifie si tout est rentré dans l'ordre

 

 

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...