Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour @nanard1,

Il y a 12 heures, nanard1 a dit :

Je ne sais pas faire un URL

Pour poster une URL, il te suffit de la copier dans la barre d'adresse de la page en question et de la coller dans ta réponse.

Il y a 10 heures, nanard1 a dit :

question comment je peux glisser/déposer un fichier dans cette réponse ?

1. Tu héberges ton fichier ici https://transfert.free.fr/upload
  2. Tu postes le lien correspondant dans ta réponse
Il y a 12 heures, nanard1 a dit :

En numérisation j'ai 2 possibilités qui sont pour un doc affiché à l'écran je fais également fichier imprimer puis je clique sur le nom de l'imprimante pour obtenir un menu déroulant ou je trouve à cliquer sur " PdfCréator ".

Quel logiciel utilises-tu ?

• Modérateurs
Posté(e)

Merci pour les fichiers : tu t'es bien débrouillé !  :super:

arrow210.gif  Voici ce que je te conseille :

Capture-d-cran-2025-07-15-141716.jpg

• clique-droit sur ce ficher / exécuter en tant qu’administrateur
  • après installation, redémarre le PC
  • vérifie à présent si tu disposes bien du logiciel nécessaire pour la numérisation

Posté(e)

Re salut,

J'ai respecté la procédure à la lettre mais aucun changement j'en suis au même stade pas de possibilité de numérisation, exactement pareil que le modèle envoyé.

As-tu cliqué sur mon dernier lien avec la copie de la page ou j'ai mon logiciel perso, mais est-ce que ça sert à quelque chose

Ne puis-je pas faire une clé USB Bottable copiée sur mon DVD et travailler avec ça, mais dans ce cas comment faire ? J'ai regardé sur le net pour créer une clé bottable que j'ai réalisé mais est-ce utilisable et si oui comment ? mais est-elle utilisable pour w11 ?

Posté(e)

Dans la pièce jointe ou j'explique le déroulement de la numérisation avec mon PC perso, j'avais oublié une fenêtre pour numériser un doc posé sur vitre de l'imprimante, je te remets une autre pièce jointe avec la fenêtre ajoutée mais peut-être n'y a-t-il pas d'incidence.

https://transfert.free.fr/tJ2b9cJ

Pour appliquer ta proposition je me suis connecté à zébulon avec mon compte sur le PC de mon épouse et je t'ai répondu depuis son PC mais je ne vois pas ma réponse qui disais que c'était négatif.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour @nanard1,

Sur le PC portable de ton épouse (W11), vérifie, en suivant le chemin ci-dessous, si HPScan.exe est à présent disponible :

Citation
Ce PC > Windows (C:) > Programmes (x86) > HP > Nom de ton imprimante > bin > HPScan.exe

Posté(e)

Bonsoir et merci pour le temps passé,

Pour la 1ère question HP Scan est bien dispo en suivant le chemin et est est même présent en raccourci sur le bureau.

Pour la 2ème question je te question je te mets une pièce jointe, mais peut-être n'aurais-je pas du mais juste te dire oui :

https://transfert.free.fr/QsePr5k

Posté(e) (modifié)

J'ai un peu dérapé en écrivant la dernière ligne

Modifié par Tonton
Suppression citation message précédent