Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour @nanard1,

Tu peux t'appuyer sur ce tuto https://assistance.lifen.fr/hc/fr/articles/360021875380-Paramétrage-de-PDFCreator

À défaut, ce tuto (beaucoup plus ancien) : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/420543-pdfcreator-installer-et-creer-un-fichier-pdf-avec-l-imprimante-virtuelle

Si ce la ne fonctionne toujours pas, désinstalle PDFCreator (à l'aide de RevoUninstaller) > redémarre le PC > réinstalle PDFCreator : https://download.pdfforge.org/download/pdfcreator/PDFCreator-stable

Posté(e)

Bonjour Tonton,

 Je n'ai pas utilisé tes 2 tutos pour PDF Creator, j'ai directement choisi la solution de désinstaller et réinstaller PDF Creator. Il semble que ça a porté ses fruits puisque PDF Creator est présent dans la liste déroulante.

Autre chose Je t'ai dit que la numérisation d'un doc posé sur la vitre du scanner fonctionnait, oui mais il se trouve que lorsque je clique sur " HP ENVY 5640 series.exe il ouvre bien la fenêtre pour numériser mais dans la foulée il ouvre une fenêtre HP Smart que je ne veux pas, que faire ?

Peut-être serais-je contraint d'utiliser un des 2 tutos

  • Modérateurs
Posté(e)
il y a 59 minutes, nanard1 a dit :

Il semble que ça a porté ses fruits puisque PDF Creator est présent dans la liste déroulante.

Parfait ! :super:

il y a une heure, nanard1 a dit :

lorsque je clique sur " HP ENVY 5640 series.exe il ouvre bien la fenêtre pour numériser mais dans la foulée il ouvre une fenêtre HP Smart que je ne veux pas, que faire ?

HP Smart est-il installé sur le PC ?

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour @nanard1,

Il y a 17 heures, nanard1 a dit :

lorsque je clique sur " HP ENVY 5640 series.exe il ouvre bien la fenêtre pour numériser mais dans la foulée il ouvre une fenêtre HP Smart que je ne veux pas, que faire ?

Ceci se passe après avoir réinstallé PDFCreator, ou bien déjà avant ?

Posté(e)

Ça se passait déjà avant, et pour essayer de me débrouiller  j'ai fait passer Malwarébytes qui est sur la Pc, il m'a trouvé un malware que j'ai mis en quarantaine. HP ENVY s'est ouvert sans la fenêtre.

Suite à ta réponse j'ai refait passer malwarébytes ce soir, il n'a rien trouvé et cette foutue fenêtre s'ouvre toujours ?

Autre chose : La batterie du PC doit très souvent être en charge et je pense donc qu'elle doit être remplacée. J'ai ouvert le PC pour voir qu'elle batterie était montée. Dans le fichier joint je te mets la photo, saurais-tu me conseiller et peut-être une plus puissante ?

https://transfert.free.fr/D257jDF

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour @nanard1,

Il y a 10 heures, nanard1 a dit :

j'ai fait passer Malwarébytes qui est sur la Pc, il m'a trouvé un malware que j'ai mis en quarantaine. 

De quel malware s'agit-il ?

Il y a 10 heures, nanard1 a dit :

cette foutue fenêtre s'ouvre toujours

Vérifie si HP Smart figure dans les applications.
As-tu créé un compte sur le site HP ? Si oui, accède au site web HP Smart > clique sur « Connexion » > saisis tes identifiants de compte > clique sur « Forfait d'impression tout-en-un HP », puis sur « Aperçu » dans le menu de gauche > clique sur « Annuler le forfait » dans la section « Détails du forfait », puis sur « Confirmer l'annulation ».

Il y a 11 heures, nanard1 a dit :

La batterie du PC doit très souvent être en charge et je pense donc qu'elle doit être remplacée. J'ai ouvert le PC pour voir qu'elle batterie était montée. Dans le fichier joint je te mets la photo, saurais-tu me conseiller et peut-être une plus puissante ? https://transfert.free.fr/D257jDF

Je ne saurais te renseigner : contacte plutôt Lenovo.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...