Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Dans ton fichier host, il n'y a qu'une seule ligne ?

Aucun problème de fonctionnement du périphérique.

Capture.png

Dans l'onglet, quelle est la version du pilote ? 
Autre chose, elle utilise la fréquence bande passante 2.4GHz ou 5 GHz, regarde dans preferred band.
Idem pour wireless mode c'est 802.11** ?

Autrement, essaie ceci : ouvre l'explorateur dans la barre du haut, efface CE PC et colle  >> \\tplinkwifi.net
Ou >> //192.168.1.1 et valide avec entrée

  • Modérateurs
Posté(e)

Ci-dessous, les onglets Pilote et Événements (où l'on dirait que quelque chose cloche)

pilote.jpg

Pour le reste, je ne vois pas où trouver les réponses à tes questions.

Posté(e)

Bonjour 

Pour le reste c'est dans l'onglet avancé 

Regarde ce qu'il y a sous preferred band regarde quelle est la valeur , s'il y a un choix de mettre auto , fait le .

Sous wireless mode , le mieux est aussi de mettre en auto .

Posté(e)

Hello

Oui je vois bien , et pourtant sur l'onglet Général , il est bien indiqué [Ce périphérique fonctionne normalement] ?

A tu un cd d'installation pour cette clé wifi ?

Posté(e)

Bonjour Dylav,

Faire plusieurs démarches en même temps ce n'est pas une bonne chose.
On se perd dans les procédures et on arrive à rien.
Je suppose que tu n'as pas essayé la démarche avec l'explorateur.

Donc pour éviter des confusions, voici mes derniers conseils.
Le pilote Archer T3U version V1 sur le site date du 4/07/2025 
Il est plus récent que celui qui est installer date du 25/04/2024, 
Je ferai la désinstallation et réinstallation du nouveau pilote.

Autrement le réglage preferred band dans les paramètres du pilote pour ta clé wifi est 2,4 GHz
Et pour wireless mode en auto c'est bien, malgré que sur le site c'est notifier IEEE 802.11ac

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Tomtom,

Il y a 1 heure, tomtom95 a dit :

Je suppose que tu n'as pas essayé la démarche avec l'explorateur.

Excuse-moi, je l'avais fait, mais ne t'en ai pas rendu compte.

Pour \\tplinkwifi.net, échec (1 = popup Erreur réseau, 2 = bouton Diagnostiquer).

tplinkwifinet.jpg

Pour //192.168.1.1, on obtient le même résultat qu'avec http://192.168.1.1 dans le navigateur.
On débouche sur l'écran de signature en entrée de la Livebox, qui mène ensuite au menu.

menulivebox.jpg

Nota : bizarrement, alors que le navigateur n'atteint pas Internet, la popup ci-dessous apparaît également.

firefox.jpg

  • Modérateurs
Posté(e)
Il y a 1 heure, tomtom95 a dit :

Autrement le réglage preferred band dans les paramètres du pilote pour ta clé wifi est 2,4 GHz
Et pour wireless mode en auto c'est bien, malgré que sur le site c'est notifier IEEE 802.11ac

Penses-tu utile (ou indispensable) de positionner ces deux valeurs ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...