Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Tomtom,

Le voyant de la clef WiFi ne s'allume plus. Je l'ai également essayée sur mon PC portable, elle ne s'y allume pas non plus. Je suppose qu’il est fusillé

Pour Ethernet, ça va être un gros problème matériel, car ma Livebox est à l'autre bout de la pièce et en diagonale (alors que la box câble était juste à côté de la tour). Je dispose néanmoins d'un câble RJ45 de 5 mètres, ça devrait suffire, et je pourrais tenter la manœuvre ponctuellement en évitant de me prendre les pieds dedans. Je programme ça pour demain après-midi peut-être, ou alors jeudi.

Posté(e)

Bonjour a tous 

je me permet une petite incruste , peu être pour dire une Bêtise 

Citation

Le voyant de la clef WiFi ne s'allume plus. Je l'ai également essayée sur mon PC portable, elle ne s'y allume pas non plus. Je suppose qu’il est fusillé

C'est peu être la clé Wifi , qui est fusillée :wink: tu l'a essayé sur le portable , mais est ce qu'elle te permet l'accès a internet après avoir désactivé la carte Wifi intégrée ?

• Modérateurs
Posté(e)

Pour répondre plus précisément à ta question,

• j'ai monté ma clef WiFi (dont on finissait par douter) sur le PC portable
  • j'ai désactivé le WiFi interne
  • j'ai activé la clef WiFi, redémarré et entré le mot de passe de la box
  • la connexion Internet fonctionne avec la clef WiFi !
  • j'ai ensuite éjecté la clef, redémarré, et ça fonctionne encore (ouf)…