Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)
il y a 3 minutes, pustelnik a dit :

Beaucoup de points me semblent en régression, je pense pourtant avoir tout exploré dans cette nouvelle version.

C'est également mon avis.

• Modérateurs
Posté(e)

J'avais l'intention de rester un peu en version 6.39 mais, lorsque je le lance, il semble vouloir automatiquement lancer une « installation », c'est-à-dire sans doute la 7.0. Du coup, je ne vais - au moins temporairement - plus pouvoir m'en servir... :mhh:

Posté(e) (modifié)

Bonjour

A tout hasard, peut-être supprimer sa MàJ auto dans le gestionnaire de tâche... Pour le moment, en faisant ainsi, je suis toujours en 6.39  👍

Modifié par bibuot
  • Modérateurs
Posté(e)

Je n'ai rien trouvé dans le Gestionnaire des tâches qui se rapporte à CCleaner. Par ailleurs, je n'ai pas encore téléchargé la version slim de CCleaner 7.0.
J'ai vérifié à l'instant que la version qui tourne chez moi est la 6.39. Bizarrement, dans Programmes > CCleaner, j'ai deux exécutables, CCleaner.exe et CCleaner64.exe. Lorsque je les lance, tous les deux m'affichent le panneau ci-dessous, et je m'en tiens là…

Sans-titre-1.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut à tous et @Dylav

Au cas ou...
Avec l'ancienne Version 6.39, vérifier que CCleaner est bien réglé pour ne pas se mettre à jour automatiquement.
1 - Ouvrir CCleaner
2 - Au bas du volet de gauche, cliquer sur "Options".
3 - Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur "Mises à jour".
4 - Décocher la case devant la mention "Mettre automatiquement CCleaner à jour". 

Bien que cela ne soit pas une obligation, on peut aussi décocher :
"Envoyer une notification lorsque qu'une nouvelle version de CCleaner est disponible"
Chez moi c'est bien décoché, et comme ça CCleaner me fout la paix !

Sans-titre.jpg

...

Modifié par Le Novice °¿°
  • Modérateurs
Posté(e)

Malheureusement je ne peux rien faire, le panneau qui apparaît est incontournable on n'est pas encore dans CCleaner, et si on clique sur la croix en haut à droite, il apparaît un nouveau panneau lui aussi incontournable.

Sans-titre-2.jpg

Il ne me reste plus qu'à désinstaller CCleaner et à réinstaller la v6.39. Ça le fera peut-être…

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

J'ai bien l'impression que cette nouvelle version 7.00.984, n'est pas totalement achevée...
Que l'on coche "Mise à jour automatique" ou "Je procéderai manuellement à la mise à jour"
Quand on clique sur "Rechercher des mises à jour" il ne se passe rien de rien !
Normalement, une notification devrait nous informer si l'on possède bien la dernière version, ou si une nouvelle version est disponible.
Ce qui était d'ailleurs le cas avec les anciennes versions.

spacer.png
...

Modifié par Le Novice °¿°