Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour @thomas 2,

1. Le lien que tu as posté pointe sur un article de 2018
2. 
Pour le moment, nous conseillons de privilégier le téléchargement de la version portable de CCleaner (v 6.39) via le lien CCleaner - Téléchargement des Builds :

Capture-d-ecran-2025-11-26-115546.png

Le n° de la version portable de CCleaner pouvant évoluer à tout moment, avant d'enregistrer le fichier sur le Bureau en vu de l'exécuter, il convient de vérifier qu'il s'agit bien de la version v 6.39 :

Capture-d-ecran-2025-11-26-120014.png

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

Sur mes deux PC (Windows 11 et Windows 10) c'est toujours bien la version 6.39 qui est installée.
D'ailleurs, et au cas ou...dans mon dossier Téléchargements, j'ai bien conservé le fichier exécutable de la version 6.39.

spacer.png
Ceci étant dit, quelqu'un a t'il testé la dernière version 7.01.1066 ?
Version indiquée récemment dans le forum "Dernières versions des principaux logiciels".
...

Modifié par Le Novice °¿°
Posté(e)

Bonjour , Tonton et Le Novice ,

Sans trop chercher sur quel logiciel ( il y en a de plus en plus ) .... 2025 = passer à la version premium payant , allez à la boutique avec votre CB , genre AGV et autres ..... dès l'ouverture ...

Un bon coup de parano , vous avez des problèmes critique .... et à nous la CB du plouc .....

La version "ancienne" de ccleaner que j'ai est largement suffisante ... voila.

• Modérateurs
Posté(e)

Re bonjour @thomas 2,

Il est toujours préférable d'utiliser la version la plus récente, lorsqu'elle ne cause pas de problème.
Dans le cas présent, il s'agit de la v 6.39.

En utilisant d'anciennes versions, tu prends le risque, au mieux, de ne pas disposer de toutes les fonctionnalisés, au pire, de créer des dysfonctionnements dans ton système.

Il ne faut pas oublier que l'OS est régulièrement mis à jour => il faut donc que les autres logiciels s'adaptent.