Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui donc tu n'utilises pas de programmes spécifiques et tu ne regardes pas les chaines TV... SInon OUI il y a plein de chaines internet pour des reportages etc même hors youtube qui sont intéressantes

C'est différent de ce que recherche @thomas 2

Sinon les mini nuc c'est intéressant. Perso j'avais acheté celui là en promo à 190 euros qui est idéal pour un usage purement bureautique et internet OU pour réduire sa conso d'électricité si on a un gros PC de course dédié aux jeux et qui consomme autant qu'un fer à repasser :-)

https://www.amazon.fr/dp/B0BDKT7QK5?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title

Posté(e)

Non ça ne m’intéresse pas ensuite si il veut les chaînes tele il y a des abonnement sur internet.

Apres pour ces petit ordinateur effectivement il y en a des pas chères bon je passe par LDLC pour la raison que je connais des personnes de la boutique en plus je suis chez eux depuis quasiment leurs debuts, pour ce Nuc c'est la premier fois que j’achète un ordinateur propriétaire depuis XP donc un bail.

Mais franchement même pour une personne lambda qui a besoin d'internet avec les nouvelles lois qui arrivent ou il va falloir tout gérer sur le net ça le fait parfaitement et pour moins chère.

Par contre je ne me passerais jamais de mes gros ordinateurs même si certains consomme énormément.