Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Concernant le nettoyage dans l'option du stockage 
Comme sur la capture, coche toutes les cases et clique sur supprimer les fichiers pour libérer plus d'espace.

Capture.png

Lors du téléchargement de l'outil KpRm
Le filtre SmartScreen de windows peut afficher une alerte. 
Clique sur Actions ou informations complémentaires puis sur Exécuter quand même.
Après fais la suite de la procédure puis hébergé le rapport, et copier-coller le lien fourni dans ta prochaine réponse. 

L'erreur iastore.sys de l'écran bleu concerne un problème avec le pilote Intel Rapid Storage Technology.
À vérifier dans le gestionnaire des périphériques si le pilote n'est pas en défaut.
Et selon la marque de ton ordinateur, va sur le site du constructeur pour télécharger et réinstaller ce pilote Intel.

Posté(e)

Bonjour,

Pour le nettoyage dans les paramètres de Windows >>>  stockage après l'analyse des fichiers présent.
As-tu coché toutes les cases et >>>  supprimé les fichiers
Rien que dans la première (précédentes installations de Windows) qui correspond au (dossier Windows.Old).
Il y a 240 Go de fichiers stockés et qui sont inutiles de garder sur le PC..

Posté(e)

Re,

Peux-tu me donner des infos et répondre aux questions sur les démarches qui ont été faites stp ? ;-)
Surtout que ta question sur le fichier Windows. Old, j'ai répondu, on peut le voir dans stockage puis coché la case  et supprimé les fichiers

Capture.png

Je n'ai pas eu non plus de réponse sur l'écran bleu.
L'erreur iastore.sys concerne un problème avec le pilote Intel Rapid Storage Technology.
À vérifier dans le gestionnaire des périphériques si le pilote n'est pas en défaut.
Autrement, selon la marque de ton ordinateur, va sur le site du constructeur pour télécharger et réinstaller ce pilote Intel.Rapid Storage 

Posté(e)

Hello merci,

Nouvel écran bleu cette après midi, je crois que mon PC n'aime pas être perturbé pendant sa sieste ! ! !

Pour intel voici ma réponse, j'étais en train de traiter le problème,pour ce pilote je suis bloqué sur la page voit le lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20260821_b2e7ae78a824334d

Pour ta 1ère question j'ai un petit souci de blocage pc. mais je suis en train de regarder.

Merci

Posté(e)

En parlant de blocage, je ne peux rien faire sur aucun site de Lenovo qui est la marque et le fabricant de mon PC, ceci je voulais télécharger Intel Rapid Storage Technology chez Lenovo. Est-ce que le lien précédent donne une explication ?

J'ai trouvé ceci mais j'hésite ? https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/download/19512/intel-rapid-storage-technology-driver-installation-software-with-intel-optane-memory-10th-and-11th-gen-platforms.html

Quoi tu en penses ?

Merci

Posté(e)

Re,

Très bien donc ton ordinateur c'est un Lenovo erazer x310 (numéro de série R300HN3R)
>>>>Page  support pilote
Pour que ce soit plus facile depuis la page Pilote et logiciel au niveau Mise à jour automatique, clique sur scanner maintenant.
Normalement la recherche et  la mise à jour des pilotes sur ton ordinateur devrait se faire automatiquement.