Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Hekasoft : Programmer un module personnel

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je n'arrive pas à créer un module personnel sur Hekasoft ; je me suis entrainé sur VLC (essais sur l'egaliseur), et quoi que je renseigne comme nom/accès au programme, quand j'utilise la sauvegarde (Vlc.backup) de ma clé sur un autre Pc, les paramètres que j'espérais voir enregistrés pour les appliquer à VLC sur l'autre Pc, ça ne marche pas, ils ne sont pas là ! Où est-ce que je me plante ? Je ne trouve ni tuto sur le net, ni d'explication sur le site d'Hekasoft, ni sur le forum, on ne parle que de sauvegarder les navigateurs, bien que le programme soit utile plus largement...

Voilà mon dernier essai : ICI

Voilà ce que je fais : je renseigne comme sur la copie d'écran, je fais "créer un module", quand il est validé, je redémarre Heka' pour l'enregistrer (ça m'est demandé) ; je débranche la clé, la plug sur l'autre pc, je fais "Restauration vlc" sur la page d'accueil, qui va me chercher Vlc.backup sur la clé, et quand il me dit c'est fait, j'ouvre VLC et je constate que non, les nouveaux paramètres de l'égaliseur ne sont pas pris en compte.

Cet outil est génial pour d'autres programmes (Vlc, Syncbackfree, Office 2016...) que les navigateurs, et j'aimerais bien le maitriser pour un futur table rase du Pc, ou juste une sauvegarde sur le Pc de ma copine.

Merci !

Modifié par Echeketmat