Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

OK, donc tu utilises Google authenticator sur l'ordinateur pour te connecter sur OKX. 
Par contre, cette application sert pour exécuter une double authentification.
OKX Security ne doit pas apprécier ce mode d'identification.
Qu'en a Metamask que tu utilises comme transfert  et qui, entre autres, gère les transactions et les clés de comptes.
Je pense que tout ce beau monde se retrouve en conflit pour l'identification et la connexion sur le site.
D'où la lenteur et le message d'erreur (la connexion au réseau a expiré, le temps d'attente a dépassé)

Si j'étais toi, je désactiverais Google Authenticator et Metamask.
Ensuite vide les DNS avec l'invité de commande (Admin) : tape ou copie/colle ipconfig /flushdns et valide avec Entrée.
Après je me connecterai normalement sur OKX en tapant via le clavier mes identifiants  adresse Mail et MP.

Posté(e) (modifié)

- Metamask ne sert que lors d'échange Defi entre le cold wallet ledger et un protocole Defi, sinon il n'est pas connecté. connection seulement en cas de besoin, rien à voir avec les connexions quotidiennes sur okx

- google authentificator est fortement conseillé par toutes les plateformes (dont okx) pour sécuriser une connexion (mais je veux bien essayer quand même)

- la lenteur de connexion arrive parfois très tôt et bien avant d'être arrivé à l'étape de google authentificator

- j'ai essayé avec chrome au lieu de FF, cela ne fonctionne pas mieux

- j'ai supprimé okx sécurity qui était installé depuis cet été et qui avait une tache programmée au démarrage, non cela n'a rien changé

- je me suis reconnecté via le partage de connexion => nickel et après ça même en wifi cela fonctionnait. 

- j'ai reboot le pc et cela ne marche plus

- cmd => ipconfig /flushdns n'a rien apporté

Bref je crois que je vais rester en partage de connexion et que ça restera comme cela pour l'instant...

Merci encore pour toute l'energie depensée à chercher une solution...

Modifié par erbaghju
Posté(e)

Changer de navigateur avec le même résultat montre qu'il peut y avoir un souci de connexion.
Mais ce n'est pas forcément un problème de configuration de réseau.
Maintenant, au lieu de te connecter en Wi-Fi, ce que tu peux faire c'est d'essayer avec un câble Ethernet.

Autrement as-tu passé KpRm pour supprimer les outils ?

Posté(e) (modifié)

Il faut que je trouve un adaptateur car mon PC n'a pas de port RJ45...

Non je n'ai pas encore supprimé KpRm

Par contre j'ai essayé de me connecter à okx depuis mon second PC et là aussi il y a des problèmes à la connexion. au second essai j'y suis parvenu mais ensuite le site patinait, grosse lenteur... Je ne sais pas si cela aide mais je trouve interessant de savoir que le problème n'est pas uniquement sur  1 PC. 

Je vais reboot la box, j'y crois pas mais on ne sait jamais...

Modifié par erbaghju
Posté(e)

Bonjour,

Avec le Wi-Fi je pensais, à une éventuelle restriction de la connexion.
Si le problème est également sur ton autre ordinateur.
Ce n'est pas ta box puisque lorsque l'on a réinitialisé les paramètres réseau de l'ordinateur, tu as pu te connecter sans problème.

Le souci vient du site OKX, à ce niveau, il faut s'adresser au site et leur poser la question.
>> Centre d’assistance OKX 
>> Comment puis-je résoudre les problèmes liés au site web
Ceci est pour l'appli, mais donne des infos >> Pourquoi mon Appli OKX ne fonctionne-t-elle pas ?

Posté(e)

J'ai trouvé (enfin j'espère...) tout s'est mis à fonctionner correctement en désactivant le protocole IPv6.

Pour l'instant tout fonctionne, j'ai reboot le pc, aucun problème pour l'instant... Wait and see 1 jour ou 2...

Posté(e)

Re,

En effet, ça pourrait être la raison du dysfonctionnement.
Cela fait des années qu'IPv6 doit remplacer IPv4, mais son déploiement sur Internet est compliqué.
Pour certains sites, l'adresse réseau IPv6 reste encore incompatible.