Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ma soeur, qui avait déjà le jeu, et 2 add ons ("ça vous change la vie" et "et plus si affinités") a acheté pour noël l'add on "entre chiens et chats". L'add on installé, il se lance, charge, et arrivé au premier écran de jeu (on voit la ville et un texte de bienvenue), le jeu plante, et retour sous windows. J'ai installé le patch, même chose. Ca marchait avant l'installation de ce nouvel add on (donc avec le jeu et 2 add on).

Je suis sous windows 2000 (sp3), j'ai un athlon 1800, 512 Mo de DDR, 3 Go de libre, une geforce 4 ti4200, et carte son intégrée à la CM (une SiS 7012, je crois), tous les derniers drivers, et je rencontre pas de problèmes sur d'autres jeux.

J'ai un peu écumé les forums, d'autres rencontrent ce problème, mais je vois aucune solution. J'ai tout désinstallé, tout réinstallé, toujours pareil.

Bon, évidemment, on a paumé la facture (enfin "on"... moi j'y suis pour rien :P ), alors ça serait très emmerdant que ça marche pas.

Alors :

1) Si vous avez des conseils ou une aide à apporter, ce sera bienvenue

2) Est-ce qu'on peut se retourner vers l'endroit d'achat (le virgin), même sans facture, l'achat ayant été effectué par carte bleu (ça doit laisser une trace, non ?). Sinon, est-ce qu'on peut se retourner vers l'éditeur (merde, on en a pour largement plus de 1000 balles de the sims, quand même) quand un jeu marche pas ?

Posté(e)

si tu l'as vraiment acheté alors oui telephone et geule :P

sinon pour le retour au virgin chais pas si il vont bcp aimé la chose ..m'enfin tu peut tjs essayer !

et sinon ben...j'ai jamais poussé le hardcore gaming jusqu'aux sims donc bon..je peut pas trop te dire , mais telephone et geule c a eux de trouver une solution :-(

Posté(e)

Merci pour la rapidité de la réponse.

Le jeu, ainsi que les 3 add on, dont celui qui pose problème sont achetés (incroyable, mais vrai... en plus même pas en budget ou en occaz, plein pot).

Je vais quand même attendre quelques jours un hypothétique patch salvateur, sinon, j'irai sans doute gueuler :P

Pour l'éditeur, j'ai lu sur pas mal de forums que le support technique était quasi inexistant, qu'ils répondaient pas, mais je peux toujours tenter avant d'aller gueuler (histoire de paraitre civilisé).

PS: c'est clair que moi aussi, les sims, ça m'a jamais trop tenté, on dirait du santa barbara pixelisé, mais bon, faut quand même qu'il marche.

Posté(e)

ouais c clair :-P

j'ai les sims le premier volet je me suis amusé à faire couple de lesbiennes ou alors la fille de 5 ans avec le mecs de 60 ki arrivait a avoir un gosse (si si je vous le jure) , persos je comprends pas comment famille de france laisse passez ça a vus de mes petits yeux innocents :P

et sinon n'hesite pas va geulez n'attends pas :-P rien que pour te soulagez d'avoir trop mangé pendant noel :-(

Posté(e)

exactement le meme pb ma mere achete les sims entre chiens et chat pour son noel, jlui installe et pof apre sle chargement du logo, arrivé a lecran de la ville pdt le chargeùment ca revient a windows xp, g envoyer un mail o support de ea et ils me disent de faire cki decrit ds le manuel cad mettre une commande apres je le fais tjr rien ca mennerve alors jvais a cora pour le changer et ces cons me disent poliment : On ne px pas vous le rembourser -> Piratage, pour une fois ke jachete un jeu ca mapprendra et ma mere est vnr alors bon le cd traine en attendant

Posté(e)

pffffff c'est vraiment n'importe quoi cette histoire, c'est quand même l'add on d'un jeux relativement vieux d'une grosse boite, c'est pas un truc en 3D massivement multijoueur révolutionnaire développé par 3 étudiants, quand même, que ça plante comme ça, c'est lamentable, surtout vu le publique auquel il s'adresse.

"Content" de pas être le seul dans ce cas là, ça veut dire peut-être un patch par la suite.

Posté(e)

IMHO, vu le public auquel il s'adresse, le jeu a du être programmé pour tourner sous win98 ou 95 et pas nécessairement optimisé ou testé pour tourner sous 2000. Regarde les Requirements, si win2000 n'y est pas, il sera inutile de gueuler vu que tu auras essayé de faire tourner le soft sur une autre plateforme que celle pour laquelle il a été programmé.

Posté(e)
TheSims[/url]"]Is it compatible with Windows XP?

Unleashed is officially compatible with Windows XP

Si il est compatible XP il doti être compatible Windows 2000 :P non :-(

Sinon ya un patch qui est sortit : Patch

Voilà ce qu' il corrige :

Au menu de ce premier patch pour Entre Chiens Et Chats, des améliorations sur le comportement des Sims et la correction d'un bug qui faisait afficher les statistiques de l'animal au lieu du maitre.
Posté(e)

Petite question : En gueulant a Virgin , tu attend quoi comme resultat ? a mon avis il ne feron que te le changer :-P Enfin avec un peu de chance un bon d'hachat .... Ma mere avais hacheter des pompes a decatlhon , au bout de 2 jours la semelle se decolle :P Elle est allé hurler la bah ( sans tiqué de caisse ) et il lui on fait un bon d'hachat de 40€ alors que les chausure en couté 30 :-(