Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nouveau Windows ?


Messages recommandés

Moi je comprends pas ce que vous avez contre XP, c'est bien le premier OS Minimou que j'ai qui me fait pas chier. En plus, il est beau (bien sur j'en ai rien à foutre des ressources, vous me verrez pas dans la course au 0% de CPU et 2Ko de RAM OQP). Bon d'accord, c'est vrai qu'il est pas aussi beau qu'OS X (quand je suis allé au SATIS, j'en ai vu partout, ça fait réver).

Pour parler de ce que j'ai testé chez Minimou, y a eu

ME : jamais vu un OS aussi pourri

2000 : de gros bugs et tant de pbs de driver que je me suis cru sous Linux.

XP Pro : enfin qqchose qui tourne sans faire chier pour un driver ou un jeu et si stable que j'ai pas formaté pendant plus de 9 mois (un record pour moi et le dernier remonte à une install linux foireuse).

 

Alors je crois que je vais rester un moment sous XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000 : de gros bugs et tant de pbs de driver que je me suis cru sous Linux.

faudra que tu m"expliques comment tu fais pour avoir de gros bugs et des pbs de drivers!!

surtout que XP a exactement le meme noyau, et les drivers sont les meme...

En deux ans de 2k, hormis mon pblme de freeze qui a disparu (pblme de refroidissement), js planté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSX a deux qualités, c'est beau et quand une appli plante, ça n'affecte pas le reste. Par contre c'est un véritable veau. C'est lourd, lent, il manque une tonne de drivers, il faut se palucher des mises à jour monstrueuses pour corriger des broutilles et il y a très peu d'applis dispos pour cet OS (ce qui oblige à utiliser en parallèle OS9 pour faire tourner les vieilles applis.

 

C'est clair que ça peut impressionner quand on passe devant, mais quand on s'en sert tous les jours, on passe vite du rêve à la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins neuromancer sur un seul point, je suis passé par winme puis direct sur XPPRO. Une fois les bons drivers trouvés (au début, faut du courage), pas de problèmes majeurs avec lui.

Je ne jugerais pas 2000 pour ne l'avoir jamais utilisé.

 

Mais XP pro, plus de gros pb maintenant. Mon pc tourne toute la journée, ma connex adsl aussi, je fais du jeux, du traitement vidéo ... Désolé mais chez moi ça tourne.

Allez restons bons amis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il faudra qu'il me dise comment il fait pour avoir des problèmes de drivers sous linux :P .

Bon, évidemment, j'ai moi aussi un ch'ti soucis en ce moment, mais sous linux, on fini toujours par s'en tirer.

 

Hola l'ami ...

 

qu'est que tu racontes là ... on sait tous ici, que sous nix , un périph récalcitrant peut vite devenir une prise de tête monstrueuse ...

je me rapelle encore de mon modem Olitec interne

 

() ca vas partir en "beep"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il faudra qu'il me dise comment il fait pour avoir des problèmes de drivers sous linux :P .

Bon, évidemment, j'ai moi aussi un ch'ti soucis en ce moment, mais sous linux, on fini toujours par s'en tirer.

 

Hola l'ami ...

 

qu'est que tu racontes là ... on sait tous ici, que sous nix , un périph récalcitrant peut vite devenir une prise de tête monstrueuse ...

je me rapelle encore de mon modem Olitec interne

 

() ca vas partir en "beep"

 

les modems internes sous linux!!!! quel beau film d'horreur!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rootkit
Et il faudra qu'il me dise comment il fait pour avoir des problèmes de drivers sous linux :P .

Bon, évidemment, j'ai moi aussi un ch'ti soucis en ce moment, mais sous linux, on fini toujours par s'en tirer.

 

ah wai ?

 

1/y'a des problemes de drivers sous linux , enfin je dirais plutot , certains constructeurs sont assez cons pour ne pas porter leurs "dv" sont unix , c'est comme ca.

 

2/on s'en sort pas toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Nouveau Windows ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...