Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

moins de bruit??


olivj

Messages recommandés

j'ai trouvé ceci en caracteristiques

 

Type de ventilateur :

 

Type : simple ventilateur

 

Diamètre du ventilateur : 50 mm

 

Type de roulements : roulements à bille

 

Vitesse de rotation : 4500 TPM (+ / - 15%)

 

Flux d'air délivré : 20.83 CFM

 

Niveau de bruit : 26 dBA

 

Alimentation du ventilateur : molex 3pins standard ATX

 

Hauteur du radiateur : 45 mm

 

Diametre du radiateur : 69 mm

 

Monitoring de la vitesse de rotation du ventilateur

 

 

 

Processeurs compatibles :

 

Intel Pentium III au format Socket 370 FCPGA

 

Intel Celeron II au format Socket 370 FCPGA

 

 

 

 

 

Mais la question est 22dBA est ce beaucoup???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette page du comparatif : http://www.hardware.fr/html/articles/lire....icle=330&page=8

 

 

 

On peut lire ceci :

 

 

 

Thermaltake Golden ORB : Modèle à succès l’an passé, le Golden ORB n’est cependant pas un modèle recommandable. Si son look est ravageur, ses performances ne le sont pas tellement. Relativisons toutefois en disant que le Golden ORB est le « moins pire » de la gamme des ORB de Thermaltake qui n’a pas su évoluer dans le bon sens. Son grand frère, le bien trop bruyant Chrome ORB n’apportait presque rien en performances supplémentaires, tout comme le plus bruyant Super ORB. Il faut dire que si le Golden ORB a offert des performances supérieures à la moyenne il y’a un temps, ce n’est plus le cas, surtout dans cette zone de prix (environ 130FF). Néanmoins, comme quasiment tous les modèles de ce comparatif, il suffira amplement pour tout processeur Intel, même overclocké.

 

 

 

Et en bas de page le bruit est qualifié de "moyen"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ç'est un peu ça que j'ai sur mon TB900Mhz... J'ai eu un premier ventilo qui s'est avéré un peu léger et mon vendeur me l'a remplacé pour un autre plus gros... Tout ce que je sais c'est qu'ils sont à roulement à bille, j'ai jeté les boites des ventilos sans même regarder leur couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...