Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

A lire absolument Important!!!!


Samot

Messages recommandés

 

[*]formater des pistes d'un disque oui, mais detruire physiqement un disque non !!

 

[*]Detruire un proc par overcloking : ca existe en effet mais bon, avant que ca ne detruise reellement le proc, il y a des signes : plantages et compagnie qui permettent d'erradiquer le virus avant qu'il ne fasse vraiment du mal.

 

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les charlot du dimanche !!!!!

 

Vous s'avez pas qu'oi foutre, à part faire peur, avec vos fausse alerte de merde !!!!

 

c'est vraimement triste d'être aussi con !!

 

Aller à c'ette adresse :

 

http://www.hoaxbuster.com/hliste/fev01/vir...irtualcard.html

 

 

 

FAUX VIRUS - Le nouveau virus virtuel

 

 

 

Comme souvent, il suffit de se rendre sur le site mis en cause dans un message pour trier le vrai du faux. Pour ce message, c'est McAffee qui s'y colle et c'est sur son site qu'on trouve le démenti formel.

 

 

 

Rappelons une fois de plus qu'un hoax n'a de poids que s'il est pris au sérieux et qu'il se transmet de poste en poste, générant ainsi un trafic monstrueux qui ralentit de manière importante les connexions pouvant même aller jusqu'à bloquer totalement un serveur.

 

 

 

Rappelons également qu'il est déjà arrivé que des hoax deviennent de véritables virus [cf.AOL4FREE], la non-profilération de l'alerte devient le meillleur antidote contre tout risque de mutation virale.

 

 

 

Vous pouvez dormir tranquilles et effacer ce message sans remord.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE HOAX DANS SON INTÉGRALITÉ

 

 

 

 

 

 

 

DANGER VIRUS

 

 

 

Un nouveau virus vient d'être découvert et a été classifié par Microsoft (www.microsoft.com ) et par McAfee (www.mcafee.com )comme étant le plus destructeur ayant jamais existé!

 

 

 

Ce virus a été découvert lundi par McAfee et aucun vaccin n'a encore été développé. Ce virus détruit le Sector Zero de votre disque dur, là où les informations vitales au fonctionnement de votre système sont emmagasinées. Ce virus agit de la façon suivante : il envoie lui-même un message à toute votre liste de contact avec le titre "A Virtual Card for You " ou " Une carte virtuelle pour vous ".

 

 

 

NE PAS OUVRlR AUCUN LlEN QUI PORTE CETTE MENTION

 

 

 

Aussitôt que la supposée carte virtuelle est ouverte, l'ordinateur gèle et l'utilisateur doit redémarrer son système. Lorsque les touches ctrl+alt+del ou le bouton " reset " sont enfoncées, le virus détruit le Sector Zero, votre disque dur sera alors détruit de façon permanente.

 

 

 

S.V.P. distribuez ce message au plus de gens possible. Hier, en quelques heures seulement, le virus a causé la panique à New York; c'est ce qu'annonçait le canal Nouvelles CNN (www.cnn.com)

 

Cette alerte a été reçue par un employé de Microsoft lui-même.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Texte transmis par des centaines d'internautes.comme vous !!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

VOTRE AVIS

 

 

 

Jaklyne - d'anger(s)

 

J'ai bien failli m'y laisser prendre, mes collègues aussi... Mais alors ? supposez que les infos, les tremblements de terre, les guerres, les persécussions, tout celà ne serait-il donc que des "hoax" ? Informer pour désinformer, qui donc et quel but ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos d'être con, on ne l'est pas au point de ne pas aller lire les pages qu'on nous file en liens, c'est pas la peine de faire des copier/coller que personne ne lira, une fois sortis de leur contexte...

 

A moins que tu ne postules pour le post le plus long de l'histoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, je suis d'accord avec Kewl (oui mon maitre).

 

Mais le fait de rabbacher que c'est un hoax, n'est-ce pas un hoax???

 

1- Dire que c'est un hoax, c'est déjà écrit plusieurs fois dans ce topic (5 ou 7 fois, je crois). Et l'adresse de HoaxBuster a aussi été donné plus d'une fois DANS CE TOPIC.

 

2- Faire du copier coller pour dire la meme chose et en plus sur un longggg post, j'ai failli m'endormir...

 

 

 

De plus, le Magicien nous disait :

 

"Salut les charlot du dimanche !!!!!

 

Vous s'avez pas qu'oi foutre, à part faire peur, avec vos fausse alerte de merde !!!!

 

c'est vraimement triste d'être aussi con !! "

 

Hé, c'est marrant. Il vient juste de nous prouver ce qu'il dit.

 

=> lis le post, au lieu de te croire le plus fort. C'est juste une illusion (lol).

 

 

 

 

 

myki, hoaxbuster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-05-16 23:56, Seiju a écrit:

 

Samot : ca t'arrive de lire le forum ou tu es venu juste pour raconter ta connerie ?

 

 

 

Ce message super mega scoop du jour et tout, y a un bozo qui l'a deja sorti la semaine derniere.  

 

Mais si t'as que ca a faire de nous prendre la tete avec des Hoax, tu devrais plutot faire une recherche sur le forum voir s'il n'existe pas et surtout REFLECHIR 3 secondes !!

 

Comment veux-tu qu'un Virus endommage un disque physiquement ? Tu crois qu'il prend ses petits bras musclés et qu'il tape avec un marteau et un burin sur la piste 0 ?

 

Ca me rappelle un Hoax qui parlait d'un virus qui detruisait les souris icon_smile.gif Faut vraiment etre con pour croire un truc comme ca !!

 

 

 

Heureusement avec le post de Lethal Moon sa compense icon_smile.gif Trop fort !!

 

 

 

Seiju

 

 

 

 

 

 

 

 

Effectivement le poste de lethal est exellent mais ne crois tu pas que tu es un peu trop virulent icon_wink.gif dans ta reponse je ne suis pas sur que la personne qui est envoyé ce post aprecie bcp car je pense qu'il l'a fait dans le but de nous eviter un probleme qu'il croyait vrai, l'envoyer ballader comme ca n'est pas sympa du tout et n'encourage pas les personnes a partager les informations meme si celle si est fausse lui expliquer de verifier avant C bien mais l'envoyer ballader C nul

 

 

 

ps : l'autre bozo de la semaine derniere je pense que c'etait moi au sujet du virus Homepage j'ai été prevenu par les constructeur avec lesquels je travaille ainsi que par une personne dans l'armée au moment ou j'ai mis le post il n'y avait que 2 antivirus qui le connaissait je ne pense pas que ce soit une annerie de prevenir les gens et il me semble meme que C une bonne chose.

 

 

 

Sinon un virus peut endommager un disque logiquement c'est a dire faire apparaitre des erreurs secteurs que scandisk ne corrige pas mais qui disparaissent apres un formatage de Bas niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah honnetement... si g réussi à le dégouter à vie de nous faire partager ses supers hoax tout frais rocketwhore.gif , bah je m'estimerais heureux...Quand au partage de vraies infos... pff!

 

Et entre nous, un chti sondage: combien recevez vous de virus par an ?? (a part ceux que vos potes vous envoient volontairement pour "déconner", les salopards!!)

 

Perso, je dois en recevoir un tous les ans, et il est pas bien méchant, et McAfee le grille avant meme que je n'ai fini de le dl ! Alors merci bien, le vrai fléau, pour moi, c les chain, pas les virus!

 

 

 

Ensuite, mon avis sur les chain et les "enchaineurs", volontaires ou pas, gogos ou pas, naïfs ou pas, partageurs d'infos ou pas, ca reste tjrs puke.gif

 

 

 

désolé...

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: Lethal Moon le 2001-05-18 19:41 ]

 

[ Ce Message a été édité par: Lethal Moon le 2001-05-18 19:44 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...