Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ShutDownXp


Gen

Messages recommandés

Pour les têtes brûlées qui utilisent mon prog, la dernière version est en ligne là... La nouveauté (pour ceux qui l'ont demandé) c'est l'intégration de la mise en veille prolongée à la place de la fermeture de session :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite quand tu ouvre le menu de shutdown tu a un menu annuler mais pas accepter ou ok, donc tu ai obliger de faire clique droit sur l'icone de shtdown

Je crois voir le Pb de mirada2000

 

Si je lance ShutdownXP par un raccourci avec -m -a

et que j'annule au niveau du compteur il faut que j'annule aussi au niveau de l'icône qui est dans le systray...

 

Pas bien grave

 

Je n'ai pas encore essayé avec l'hibernation (je m'y précipite).

J'ai testé avec NT4 (sp6) ça marche sauf que NT4 ne propose pas le poweroff d'origine et lorsque tu fait arrêter ça te fait rebooter.

 

Si tu connais une URL pour chopper le power-off NT4 je l'ai déjà vu sur un HP-KAYAK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je lance ShutdownXP par un raccourci avec -m -a

et que j'annule au niveau du compteur il faut que j'annule aussi au niveau de l'icône qui est dans le systray...

:-( Hum... :P ... je serais toi je réessayerais ce que tu viens de dire ... à mon avis tu t'es emmelé entre Annuler et Ok ... par contre il est vrai que si on le lance via -m si tu annules la fenêtre principale ne va pas s'afficher (c'est plutot logique vue qu'elle est réduite) ...

Pas bien grave
Si c'était le cas ça le serait !! :-P
Si tu connais une URL pour chopper le power-off NT4 je l'ai déjà vu sur un HP-KAYAK...
Euh ... nan connais pas trop NT4 ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION (nonoche @ jeudi 17 avril 2003, 20:03)

Si je lance ShutdownXP par un raccourci avec -m -a

et que j'annule au niveau du compteur il faut que j'annule aussi au niveau de l'icône qui est dans le systray...

 

Hum...  ... je serais toi je réessayerais ce que tu viens de dire ... à mon avis tu t'es emmelé entre Annuler et Ok ... par contre il est vrai que si on le lance via -m si tu annules la fenêtre principale ne va pas s'afficher (c'est plutot logique vue qu'elle est réduite) ...

 

Plus exactement lorsque tu annules sur le compteur tu doit ensuite faire bouton droit sur l'icône dans le systray et cliquer sur "Quitter ShutDownXP"

 

mais comme je le disais tout à l'heure ce n'est pas bien grave.

 

Excuse moi si je m'emmèle les pinceau mais comme je l'ai déjà dit j'habite l'île de la Réunion et forcement il est déjà tard.

Au fait il fait quel temps chez toi ? :-( , ici l'hiver arrive, dimanche l'eau de la piscine était descendu à 27°C. :P

Ok ok j'arrète de moukater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je capte ...

 

Non c'est fait exprès que quand le compteur est en marche le fait d'annuler ne fait qu'annuler le compte à rebours ... pour faire des modifications :P ... je préfère comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...